[2014/4] réalisation : 25 jump robe / Buzinette
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 25 jump robe / Buzinette
J’ai réalisé un pantalon pour ma mini qui font cruellement défaut dans son dressing ! Mais pour m’assurer l’acceptation de ce vêtement « de garçon » (je cite l’intéressée hein ! j’en met des pantalons ! moi !), j’ai opté pour les poches roses ET les surpiqûres roses ! ET (roulement de tambour !!!!) les fermetures à glissières en bas des jambes ! ET des pressions étoiles roses et noirs ! Le must quoi !! Il s’agit d’un modèle garçon à la base mais j’ai girlifié
cette ouverture en bas des jambe est super pratique ! exit les grandes râleries du matin pour enfiler les bottes ! Que c'est trop dure à mettre et à remonter le pantalons ! On ouvre le pantalon et hop le tour est jouer ! Et mes oreilles sont sauvegardées !!! youpi !!
J’ai utilisé une toile de pantalon stretch et les restes de jeans rose de son sac de danse
cette ouverture en bas des jambe est super pratique ! exit les grandes râleries du matin pour enfiler les bottes ! Que c'est trop dure à mettre et à remonter le pantalons ! On ouvre le pantalon et hop le tour est jouer ! Et mes oreilles sont sauvegardées !!! youpi !!
J’ai utilisé une toile de pantalon stretch et les restes de jeans rose de son sac de danse
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 25 jump robe / Buzinette
Whaaa ça c'est du pantalon de fille Elle doit être ravie ta princesse avec ce genre de pantalon !! Bravo pour les finitions, elles sont top ! Je me rappelle que j'avais sué sur le mien... les FE en bas des jambes ça n'avait pas été tout seul LOL
Ashaninca
Re: [2014/4] réalisation : 25 jump robe / Buzinette
Bravo il est superbe et j'aime bien les surpiqûres roses !