[2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / buzinette
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / buzinette
Je suis partie de la base de cette robe pour ne faire un déguissement de clochette ressemblant à la robe Eternelle de Her Little World
C'est un cadeaud e noël pour ma mini ! J'espère que ça lui fera plaisir
Pour les détails, j'ai rajouté une surjupe insérée dans la ceinture. et j'ai fait deux jupes, une en toile verte et une autre en organza brodée de biais
Piur les ailes, j'ai utilisé un patron que j'avais pour la partie haute et pour le bas, il s'agit une triangle en voile d'organza aussi
Je suis partie de 2 rideaux trouvé pour 5€ dans une solderie pour faire cette robe. Je suis assez contente du résultat et j'ai hâte de voir ma puce dedans maintenant !
Enregistrer
Enregistrer
C'est un cadeaud e noël pour ma mini ! J'espère que ça lui fera plaisir
Pour les détails, j'ai rajouté une surjupe insérée dans la ceinture. et j'ai fait deux jupes, une en toile verte et une autre en organza brodée de biais
Piur les ailes, j'ai utilisé un patron que j'avais pour la partie haute et pour le bas, il s'agit une triangle en voile d'organza aussi
Je suis partie de 2 rideaux trouvé pour 5€ dans une solderie pour faire cette robe. Je suis assez contente du résultat et j'ai hâte de voir ma puce dedans maintenant !
Enregistrer
Enregistrer
Invité- Invité
Re: [2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / buzinette
Elle est chouette cette robe !
Agnes33
Elle est super jolie, j'ai hâte de la voir sur ta puce moi aussi !
Super ! Et tu n'as pas manqué d'imagination pour faire les ailes.
Merci les filles
L'inspiration vient surtout de la robe de Her Little World .. mais 12 euro dans un patron pour un déguisement, je ne me voyais pas trop le faire
L'inspiration vient surtout de la robe de Her Little World .. mais 12 euro dans un patron pour un déguisement, je ne me voyais pas trop le faire
Invité- Invité
C'est bien joli ! Tu vas faire une heureuse !
Chacoq