[2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / Dolinette
+3
Françoise de Lyon
Fanou
Dolinette
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / Dolinette
Une robe de princesse pour l'anniversaire de ma filleule (en novembre...ça date, j'ai du retard pour vous montrer mes cousettes!)...Je suis contente du rendu. Et comme elle est fan de "La reine des neiges"...ça a fait mouche (je voulais faire quelque chose dans l'esprit mais pas totalement identique...)
J'ai utilisé du satin et un plumetis assez ancien puisque acheté par ma mère dans les années 90 pour me coudre un ciel de lit qui n'a jamais vu le jour...rien ne se perd, tout se transforme
J'ai fait une baguette de fée avec un papillon pour aller avec:
J'ai utilisé du satin et un plumetis assez ancien puisque acheté par ma mère dans les années 90 pour me coudre un ciel de lit qui n'a jamais vu le jour...rien ne se perd, tout se transforme
J'ai fait une baguette de fée avec un papillon pour aller avec:
Re: [2014/6] réalisation : 34 Jewelry Box Ballerina / Dolinette
Quel travail, bravo elle est splendide !
Fanou
Comme Fanou, je te dis quel travail ! Tu as fait des smocks au dos ?
Tu l'as vraiment bien réussie. Elle est magnifique.
Tu l'as vraiment bien réussie. Elle est magnifique.
très réussie cette robe.
moi aussi je vais parfois farfouiller dans les tissus de ma mère
moi aussi je vais parfois farfouiller dans les tissus de ma mère
superbe! bravo!
Et j'adore le papillon!!!
Et j'adore le papillon!!!
waouh , elle est magnifique !!
et moi aussi je vais souvent fouiner dans les tissus chez maman
et moi aussi je vais souvent fouiner dans les tissus chez maman
Invité- Invité
Whaou !! quelle belle robe !! bien plus chouette que celle de la Reine des Neiges !! Bravo pour le boulot, c'est splendide !!
Ashaninca
Merci les filles!
Oui Françoise j'ai fait des smocks au dos, avec la méthode Ottobre (donc sans faire des noeuds à toutes les rangées mais en cousant toutes les rangées "en continu"), j'aime vraiment c'est facile et au moins pas de risque que les élastiques partent c'est bien solide. Je me suis un peu lancée un défi avec ce modèle, mais en fin de compte il tombe très bien. J'ai juste eu du mal car je me suis obstinée à broder le devant avec un fil doré et mon fil cassait beaucoup...
Oui Françoise j'ai fait des smocks au dos, avec la méthode Ottobre (donc sans faire des noeuds à toutes les rangées mais en cousant toutes les rangées "en continu"), j'aime vraiment c'est facile et au moins pas de risque que les élastiques partent c'est bien solide. Je me suis un peu lancée un défi avec ce modèle, mais en fin de compte il tombe très bien. J'ai juste eu du mal car je me suis obstinée à broder le devant avec un fil doré et mon fil cassait beaucoup...