VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
+12
Estelle-87
amalba
servane
BinaKyoto
manonbulle
Chacoq
3zomet1fille
Ashaninca
Françoise de Lyon
tica
cecile-us
Emmy77
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
Rappel du premier message :
J'ai trouvé quelques photos du prochain ottobre enfant, si ça vous dit c'est ICI
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
J'ai trouvé quelques photos du prochain ottobre enfant, si ça vous dit c'est ICI
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
J'ai cousu 2 trucs: la veste croisée et le bas de pyjama, les deux pour le costume d'Halloween de Chiara, je vous montre ça demain.
Et je vais utiliser le patron du pyjama une pièce pour le costume de Lucas (astronaute, encore, mais l'autre est trop petit).
Et je vais utiliser le patron du pyjama une pièce pour le costume de Lucas (astronaute, encore, mais l'autre est trop petit).
Je n'ai pas eu de coup de cœur en regardant la prévisualisation, j'attends de recevoir le magazine.
et qui sait, je serais peut-être plus inspirée en regardant vos réalisations
et qui sait, je serais peut-être plus inspirée en regardant vos réalisations
Invité- Invité
Loup: je n'ai pas l'impression. J'ai coupe des pyjamas et une veste un peu ample, mais rien de trop, et la robe a l'air bien aussi. Je prends toujours une voire 2 tailles de moins en largeur qu'en longueur, pour les miens.
Moi aussi, 2 voir 3, donc je préfère éviter les 4 ou 5 tailles car les coupes sont larges...
moi aussi reçu jeudi dernier. J'aime j'aime j'aime! mais pas le temps de m'y pencher plus pour l'heure
Pas encore arrivé chez moi; j'espère qu'il n'y aura pas trop de "redites"
Je l'ai reçu samedi... y'a pas mal de trucs sympa, les coloris sont chouettes aussi (à part la robe fillette à fleurs j'aime pas du tout !! ). Je vais certainement commencer par les pantalons slim, un pour chacun des grands. Et la tunique pour ma dernière. Ensuite la chemise asymétrique est sympa, pour les fêtes peut être si j'ai le temps, et le t-shirt manches marteau... je regrette de ne pas avoir de bébé à habiller car la salopette en laine avec les boutons en bois j'adoooore
Ashaninca
Reçu aujourd'hui :) Déjà plusieurs tenues de repérées, surtout le pyjama homme
Invité- Invité
je l'ai eu hier. Vendredi je vais choisir quelques modèles avec manzelle LEA. Je sais déjà qu'elle veut une robe à fleurs.
simone
Moi aussi, mais comme j'ai reçu la facture il y a peu, en fin de semaine dernière et acquittée par pay pal le jour même, ça ne devrait plus tarder
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
C'est ce que je me dis dans mon petto
C'est ce que je me dis dans mon petto
j'a essayé aujourd'hui la robe 14 à LEA. je trouve qu'elle a une super coupe.
Et là j'ai en commande de ce magazine une robe de fête. je ne me souviens pas du numéro
Et là j'ai en commande de ce magazine une robe de fête. je ne me souviens pas du numéro
simone
J'ai oublié encore de regarder dans ma BAL pffffffffffffffffff
je ne couds pas aujourd'hui. je reprendrai lundi.
LEA m'a commandé le modèle 10 de ce catalogue. c'est une robe de fête.
Je suis allé sur la boutique ETSY OTTOBRE. le tissu est a 50 euros le mètre ce n'est pas possible.
https://www.etsy.com/fr/listing/251184051/special-occasion-linen-blend-fabric-in?ref=shop_home_active_7
Je passe tous les sites en ligne que je peux; je ne trouve pas le même style. Si vous voyez ça quelque part pouvez vous m'alerter SVP.
LEA m'a commandé le modèle 10 de ce catalogue. c'est une robe de fête.
Je suis allé sur la boutique ETSY OTTOBRE. le tissu est a 50 euros le mètre ce n'est pas possible.
https://www.etsy.com/fr/listing/251184051/special-occasion-linen-blend-fabric-in?ref=shop_home_active_7
Je passe tous les sites en ligne que je peux; je ne trouve pas le même style. Si vous voyez ça quelque part pouvez vous m'alerter SVP.
simone
Moi aussi, j'avais remarqué ce magnifique tissu, Simbrod ! Il me faisait très envie, mais le prix est vraiment dissuasif !
Si je vois quelque chose d'approchant, je te préviendrai
Si je vois quelque chose d'approchant, je te préviendrai
Chacoq
Ha !! Chiara veut l'autre, en doré, c'est le même tissu, je pense. Ils sont fous, non, ce prix pour une robe de petite fille ?
Edit: je vois celui-la, en dore:
https://www.fabric.com/buy/0267024/tahari-stretch-satin-dark-gold
5 dollars le mètre, c'est mieux. C'est un satin stretch.
Edit: je vois celui-la, en dore:
https://www.fabric.com/buy/0267024/tahari-stretch-satin-dark-gold
5 dollars le mètre, c'est mieux. C'est un satin stretch.
moi aussi la belette veut une robe comme celle ci mais je galère pour trouver un tissu qui coresponde en poids/m2 car j ai peur de prendre un tissu plus ,fin le tombe ne soit pas le meme
Invité- Invité
bon par rapport au tissu que donne Cécile il semblerait que nous ayons a peu prés le m^me produit chez tissus net.
MAIS LUETNA effectivement il est très léger . 100 g au m2
Celui de cécile est aussi très léger il est en
Very Lightweight = 0 – 3.4 oz/yd²
https://www.tissus.net/81-4241-080_stretch-satin-17.html
après elle est doulée donc ça donne un peu plus de tenue.
MAIS LUETNA effectivement il est très léger . 100 g au m2
Celui de cécile est aussi très léger il est en
Very Lightweight = 0 – 3.4 oz/yd²
https://www.tissus.net/81-4241-080_stretch-satin-17.html
après elle est doulée donc ça donne un peu plus de tenue.
simone
Les filles il y en a aussi du lin or métallisé chez Ma petite mercerie à 26,4€ du mètre. L'avantage c'est de pouvoir commander par 10 cm. Il y a aussi du argent métallisé
Invité- Invité
Missgranger je viens de chez ma petite mercerie et j'ai trouvé un satin duchesse doré stretch a aussi 25 euros le mètre.
SATIN DORE STRETCH
je vais aller voir tes liens mais je pense qu'il ne s'agit pas de tissus stretch
SATIN DORE STRETCH
je vais aller voir tes liens mais je pense qu'il ne s'agit pas de tissus stretch
simone
Vu la forme de la robe, ça doit marcher aussi si elle n'est pas stretch, je pense.
de retour de vacances et cooool , il est là ! j'attendais la partie pyjama, notamment en une seule pièce pour grande fille ! pas décue de mon premier coup d'oeil !
Invité- Invité
Oui mais stretch les enfants sont plus a l'aise. cécile penses tu que 100g au m2 c'est un peu léger ??
simone
Aussi repéré mais aucune idée pour le tissu...
Bon j'ai 2 patrons en cours, on verra plus tard Hâte de voir vos réalisations !
Bon j'ai 2 patrons en cours, on verra plus tard Hâte de voir vos réalisations !
Voilà magazine reçu, j'ai jeté un coup d'oeil rapide; j'ai été un peu déçue: quelques vêtements portant un nom différent, mais c'est le même modèle....... je regarderais mieux demain
Effectivement les filles, le lin de Ma petite mercerie ne contient pas d'élastane alors que celui du shop ottobre en contient.
Invité- Invité
2ème coup d'oeil jeté; quelques modèles ont retenu mon attention; je vais regarder dans mon stock de tissus ce que je pourrais utiliser
je suis allé sur le site de BODEN ENFANTS; Il y a aussi des jerseys et des velours festifs présentés. En plus je trouve que ces tissus sont mieux adaptés aux enfants
simone
Oui, Simbrod, mais on ne peut pas acheter les tissus sur Boden !
Chacoq
non mais on voit qu'il y a des robes festives en jersey et des formes que j'ai vu sur OTTOBRE 2013 ET 2014 d'octobre.
françoise c'est un site de vente de vêtements. nathalie reçoit les catalogues et LEA les regarde. Donc je veux lui montrer que je peux lui faire une robe comme chez BODEN;
Voici le lien de la page des robes festives
http://www.boden.fr/fr-FR/jb-fille-tout-ce-qui-brille.html
françoise c'est un site de vente de vêtements. nathalie reçoit les catalogues et LEA les regarde. Donc je veux lui montrer que je peux lui faire une robe comme chez BODEN;
Voici le lien de la page des robes festives
http://www.boden.fr/fr-FR/jb-fille-tout-ce-qui-brille.html
simone
Simbrod, j'ai trouve un site qui convertit les g/m en oz/yd, 100 g ça donne 2.3 ounces, c'est très léger donc.
Tu as raison pour les jerseys, plus confortables, etc. Je suis sure que cette robe serait jolie en velours, ici on en trouve des dores, argentes, etc, ça ferait joli.
Mini Boden, c'est là que j'ai acheté mes bottes. J'aime bien regarder leurs catalogues, on découpe des idées avec Chiara, c'est là que j'ai trouvé l'idée de la seiche brodée pour le pull de Lucas. Enfin, chez Boden c'était un tigre, je crois.
Tu as raison pour les jerseys, plus confortables, etc. Je suis sure que cette robe serait jolie en velours, ici on en trouve des dores, argentes, etc, ça ferait joli.
Mini Boden, c'est là que j'ai acheté mes bottes. J'aime bien regarder leurs catalogues, on découpe des idées avec Chiara, c'est là que j'ai trouvé l'idée de la seiche brodée pour le pull de Lucas. Enfin, chez Boden c'était un tigre, je crois.
Oui, ils ont beaucoup de vêtements sympa chez Boden pour les petits. Ma sœur commande régulièrement chez eux pour ses petits neveux et nièces.
Chacoq
j'ai cherché vemours doré ou argenté mais je ne trouve pas sur le net en europe.
Si vous voyez je suis preneuse.
Chez Boden il y a les pyjamas une pièce comme dans le dernier magazine OTTOBRE
Si vous voyez je suis preneuse.
Chez Boden il y a les pyjamas une pièce comme dans le dernier magazine OTTOBRE
simone
chez tissu net j'ai trouvé ce velours qui a l'air sympa. Il existe avec des motifs dorés ou bien argentés. il est soldé à 5,60 euros
simone
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3