VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
+12
Estelle-87
amalba
servane
BinaKyoto
manonbulle
Chacoq
3zomet1fille
Ashaninca
Françoise de Lyon
tica
cecile-us
Emmy77
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
Rappel du premier message :
J'ai trouvé quelques photos du prochain ottobre enfant, si ça vous dit c'est ICI
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
J'ai trouvé quelques photos du prochain ottobre enfant, si ça vous dit c'est ICI
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
Je pense qu'il ne faut pas les utiliser ensemble. Les utiliser avec du blanc uni et un passepoil doré, par exemple.
oui Françoise je suis d'accord. Ou bien comme elle veut une robe vraiment festive je peux faire le bas en lin irrisé doré et le haut avec le jersey à étoiles. ou le bas en velours si je trouve. je vais voir demain si je peux passer au magasin de tssu à la zone commerciale. mais je pense qu'il faut attendre quelques jours pour que soient mis en rayon les tissus de f^te.
simone
petit soanou tu dois " bouillir". Oui envoies un mail.
j'ai fait un tour dans les 2 magasins de tissus de la zone commerciale. Il y avait déjà pas mal de tissus festifs. j'en ai repéré quelques uns. je vais y revenir.
paul m'attendait dans la voiture.j'aime pas ça.
j'ai fait un tour dans les 2 magasins de tissus de la zone commerciale. Il y avait déjà pas mal de tissus festifs. j'en ai repéré quelques uns. je vais y revenir.
paul m'attendait dans la voiture.j'aime pas ça.
simone
je l'ai feuilleté hier et franchement pas emballée du tout, donc je l'ai reposé et je pense que cette fois je n'aurai pas de remords et ne courrai pas l'acheter dans quelques jours ................^^
je n'ai pas aimé du tout les tissus qu'ils ont employé et je n'ai pas réussi à visualiser les modèles avec d'autres matières !!
je n'ai pas aimé du tout les tissus qu'ils ont employé et je n'ai pas réussi à visualiser les modèles avec d'autres matières !!
Invité- Invité
Tu verras, quand d'autres l'auront fait tu iras vite l'acheter
Sur le blog, j'ai vu une petite robe cousue en jersey alors qu'elle est en tissé (lin doré ou argenté) elle est magnifique.
sur quel blog? celui d'OTTOBRE, c'est la robe que LEA voulait avec le tissu du magazine. mais à 50 euros le mètre j'ai laissé tomber.
simone
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3