VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
+12
Estelle-87
amalba
servane
BinaKyoto
manonbulle
Chacoq
3zomet1fille
Ashaninca
Françoise de Lyon
tica
cecile-us
Emmy77
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
J'ai trouvé quelques photos du prochain ottobre enfant, si ça vous dit c'est ICI
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
Vous aviez vu dans le dernier magazine femme à la fin il est noté que dans le prochain magazine enfant il y aurait des pyjamas pour toute la famille, ça veut dire homme et femme également??
le feuilleter en ligne
les modèles en dpf
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2015/6 enfant
Probablement... ce serait cool, ça. Et ils cherchaient des mannequins homme et femme pour ce numéro, aussi, sur leur page Facebook.
je n'avais pas lu ça d'une part, mais ça me ravit, et d'autre part, je me demande comment les Allemands ont pu avoir des photos en avant-première?!
ça y est, on peut le feuilleter en ligne là et le pdf des modèles est ici.
Je suis ravie des modèles adultes, et j'aime beaucoup la mise en page des 7 nains, c'est sympa!
Il m'a l'air pas mal du tout, la chemise avec patte de boutonnage décalée est originale, le grand pyjama une pièce, les pantalons pour grands. Bref, j'ai hâte!
Je suis ravie des modèles adultes, et j'aime beaucoup la mise en page des 7 nains, c'est sympa!
Il m'a l'air pas mal du tout, la chemise avec patte de boutonnage décalée est originale, le grand pyjama une pièce, les pantalons pour grands. Bref, j'ai hâte!
Moi aussi il me plait +++, j'aime beaucoup le body avec l'ouverture devant ça change, la cagoule bébé sera bien pratique cet hiver, le pull sans manche, j'adore aussi la veste style bomber pour garçon, après pour léa il n'y a vraiment pas grand chose à moins d'aggrandir la jupe...
et alors les pyjamas adulte je suis fan!
et alors les pyjamas adulte je suis fan!
C'est Bertille qui a tout bien expliqué, Françoise, moi je fais juste comme elle m'a dit et ça marche C'est sur Picasa, il y a un lien quand tu as fait ton album, pour le mettre en diaporama. C'est cool.
Je le trouve très intéressant. Plusieurs modèles pour bébé me tentent.
Invité- Invité
Moi y'a quelques modèles qui me plaisent, mais c'est pas le gros coup de coeur non plus... Si je n'étais pas abonnée je ne sais pas si je l'aurai acheté. En même temps ça m'a fait ça déjà quelques fois et après avoir vu vos réalisations, j'ai eu envie de l'acheter ! J'ai l'impression que les pantalons tant fille que garçon sont bien slim et ça ça me plait... et je suis curieuse de savoir comment ils ont fait le lapin sur le t-shirt fille. Dommage que les chemises de nuit soient manches courtes mais bon ça s'allonge facilement si on veut !
Ashaninca
Je craque sur le manteau et la salopette bébé! Mais je sens que je ne vais pas avoir le temps, une fois de plus...
Invité- Invité
une série de chemise qui me tente bien ainsi que les pyjamas...Les pantalons slim pour le grand il n'aime pas mais le petit oui. J'aime beaucoup la veste pour les grands garçons.
J'aime aussi les ensembles bebe je vais être tata en janvier....
J'aime aussi les ensembles bebe je vais être tata en janvier....
3zomet1fille
Je veux faire plusieurs habits pour l'infirmière de mon mari qui va avoir une petite fille en novembre, j'ai l'impression qu'il y a des petites robes mignonnes. Les pyjamas ont l'air sympa. Et le pantalon jean a taille élastique... celui-la je l'attends !
Il y a pas mal de modèles qui me font envie ! Et quand je pense qu'il va arriver dans ma boite à lettres sans que je galère pour le trouver, quel luxe !!!!
Chacoq
Moi c'est sûr si je ne m'étais pas abonnée, je l'aurais acheté direct.
Même si il avait été en anglais, je l'aurais commandé.
Je pense que ça va être un mag fétiche.
J'adore, j'adore, j'adore
Les habits pour bébé sont géniaux, super pratique ce body qui s'ouvre devant sans la surépaisseur d'un body croisé.
Dommage que mon fils ait déjà 3 ans. Pour des cadeaux de naissance comme le dit Cécile. je vais encore pouvoir gâter ma petite nièce.
J'ai d'ailleurs ses habits de naissance à poster (4 modèles ottobre) mais je ne sais pas flouter les visages sur les photos, alors si quelqu'un pouvait m'aider ?
Pour les férias, mes copains m'avaient demandé de leur confectionner un déguisement bébé où il se feraient pousser dans des caddies en guise de landau.
Je crois que le modèle grenouillère pour grands va être utilisé et agrandi pour l'occasion. On va bien rigoler !!!
Ils sont super chez ottobre, ils lisent dans nos pensées.
Merci Cécile pour le lien.
Même si il avait été en anglais, je l'aurais commandé.
Je pense que ça va être un mag fétiche.
J'adore, j'adore, j'adore
Les habits pour bébé sont géniaux, super pratique ce body qui s'ouvre devant sans la surépaisseur d'un body croisé.
Dommage que mon fils ait déjà 3 ans. Pour des cadeaux de naissance comme le dit Cécile. je vais encore pouvoir gâter ma petite nièce.
J'ai d'ailleurs ses habits de naissance à poster (4 modèles ottobre) mais je ne sais pas flouter les visages sur les photos, alors si quelqu'un pouvait m'aider ?
Pour les férias, mes copains m'avaient demandé de leur confectionner un déguisement bébé où il se feraient pousser dans des caddies en guise de landau.
Je crois que le modèle grenouillère pour grands va être utilisé et agrandi pour l'occasion. On va bien rigoler !!!
Ils sont super chez ottobre, ils lisent dans nos pensées.
Merci Cécile pour le lien.
Tu peux recadrer les photos et couper la tête. Sinon, si tu as un logiciel de retouche, tu peux utiliser le pinceau à cloner et repeindre le visage. Il y a d'autres solutions mais je ne suis pas très savante en matière de logiciels de retouche photo.
Merci Françoise, je vais m'y atteler, tu as vu nos surjeteuses sont cousines..
Ah oui, je n'avais pas vu. La mienne est uniquement surjeteuse.
Il a l'air très sympa ce numéro !
J'adore l'idée des pyjs pour toute la famille, je ferai peut-être une série coordonnée pour le printemps.
Et comme Cécile j'attends avec impatience le jean taille élastiquée en grande taille. J'en ferai sûrement ma première participation à un défi.
J'adore l'idée des pyjs pour toute la famille, je ferai peut-être une série coordonnée pour le printemps.
Et comme Cécile j'attends avec impatience le jean taille élastiquée en grande taille. J'en ferai sûrement ma première participation à un défi.
BinaKyoto
Je vais recommencer a guetter mon facteur, il va finir par croire que c'est lui que je guette
Effectivement plein de belles choses dans ce mag , et en plus y'en a pour tout le monde! Je craque pour la salopette bébé (et la veste!), la chemise garçon avec le boutonnage décalé, le T-shirt à encolure boutonnée, ....
Pour ma fille je ne sais pas ça dépend des tailles proposées, peut -être la chemise de nuit (adulte ou enfant: mapuce grande asperge mesure déjà 1m55 à 10 ans .... ).
Dans tous les cas j'attends avec impatience le 20 octobre (c'est la date prévue de sortie je crois)! J'espère que je ne serais pas à la maternité!
Pour ma fille je ne sais pas ça dépend des tailles proposées, peut -être la chemise de nuit (adulte ou enfant: ma
Dans tous les cas j'attends avec impatience le 20 octobre (c'est la date prévue de sortie je crois)! J'espère que je ne serais pas à la maternité!
Invité- Invité
moi j'aime bien aussi la chemise avec la patte de boutonnage décalée... La cagoule lapin est marrante, à voir.
Je ferai surement le pyjama bébé avec fermeture devant, ça fait un moment que j'en cherche un.
Manonbulle, tu peux ouvrir ta photo dans paint, avec l'outil sélecteur de couleur entre la gomme et la loupe tu cliques sur la couleur du visage, puis avec le pinceau tu "peind" sur le visage ou tu fais un rond rempli aussi avec la couleur (dans ce cas mettre couleur 1 et couleur 2 pareil, ou même blanc ou noir, puis tu cliques sur remplissage et tu choisis couleur unie)
Je ferai surement le pyjama bébé avec fermeture devant, ça fait un moment que j'en cherche un.
Manonbulle, tu peux ouvrir ta photo dans paint, avec l'outil sélecteur de couleur entre la gomme et la loupe tu cliques sur la couleur du visage, puis avec le pinceau tu "peind" sur le visage ou tu fais un rond rempli aussi avec la couleur (dans ce cas mettre couleur 1 et couleur 2 pareil, ou même blanc ou noir, puis tu cliques sur remplissage et tu choisis couleur unie)
Françoise la naissance est prévue pour le 25 mais la sage femme me dit à chaque visite que la tête est déjà basse alors ça peut être plus tôt...
Invité- Invité
Pour mes 2 la tête était basse à 8 mois déjà et ils sont nés environ 10j avant la date prévue
Donc il peut arriver d'un jour à l'autre. Tes enfants sont contents ?
Bah de toute façon ce n'est pas moi qui décide!
Je vois le gynéco cette AM pour la dernière visite, je saurais où ça en est
Je vois le gynéco cette AM pour la dernière visite, je saurais où ça en est
Invité- Invité
Oui Françoise, ils attendent avec impatience!! Hier mon loulou m'a dit qu'il aurait préféré que je ne vienne pas le chercher à l'école, et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que ça serait mieux si j'étais à l'hôpital pour avoir le bébé...
Invité- Invité
Il est adorable !
Mon fils est le 2e de mes deux enfants et quand je lui demandais s'il aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur il me répondait "NON, j'en veux pas". Je n'avais pas l'intention d'en avoir un 3e. Ma fille se prenait pour la mère de son frère. Ils s'entendent très bien maintenant et sont des adultes très bien.
Mon fils est le 2e de mes deux enfants et quand je lui demandais s'il aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur il me répondait "NON, j'en veux pas". Je n'avais pas l'intention d'en avoir un 3e. Ma fille se prenait pour la mère de son frère. Ils s'entendent très bien maintenant et sont des adultes très bien.
Ma fille est super contente d'avoir son petit frère.
Un truc qu'on n'avait pas pensé à lui expliquer : la maman et le bébé restent qqes jours à l'hôpital (elle croyait que je rentrais avec elle le jour même). Et quand je lui ai dit que je rentrais elle m'a dit de surtout pas oublier le bébé
Un truc qu'on n'avait pas pensé à lui expliquer : la maman et le bébé restent qqes jours à l'hôpital (elle croyait que je rentrais avec elle le jour même). Et quand je lui ai dit que je rentrais elle m'a dit de surtout pas oublier le bébé
outre les modèles de pyjama adulte dont je suis fan comme vous, j'ai repéré le gilet à capuche pour grande fille, je crois que ça va être un bon n°!!
Ah ben pour ma part, si ce n'est la page "grumphy", je suis pas vraiment inspirée... Serait-ce parce qu'on a tous des caractères de cochons dans la famille?
Invité- Invité
Et voilà j'ai pas encore fait un modèle des 2 dernier numéro que je vais craquer sur celui-là ne serait-ce que pour les pyjamas... et je pense aussi que la robe de soirée plaira à ma 12 ans... mais quand trouverais-je le temps???
amalba
Merci, avec un peu de chance j'aurais le temps de me lancer dans mes autres projets.
amalba
Est-ce que vous avez reçu ce nouveau catalogue. Pour ma part ça fait 3 jours que je vais chez Cultura Bordeaux et toujours rien. Snif.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Je l'ai reçu en début de semaine, j'ai déjà copié plusieurs patrons et même coupé un pyjama une pièce et une robe pour ma fille, il m'inspire vraiment, ce numéro !
Tu as de la chance Cecile us. Tu vas pouvoir te régaler et nous montrer bientôt de nouvelles jolies cousettes.
Je ne suis plus abonnée, je l'achète donc en kiosque mais là je ne suis pas dans ma région. J'ai vu le 4/2015 chez Cultura mais ils n'ont pas encore ce numéro . Je suis impatiente surtout pour les pyjamas.
Je ne suis plus abonnée, je l'achète donc en kiosque mais là je ne suis pas dans ma région. J'ai vu le 4/2015 chez Cultura mais ils n'ont pas encore ce numéro . Je suis impatiente surtout pour les pyjamas.
Dernière édition par mamee le Sam 24 Oct 2015 - 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai eu le numéro. Il est sympa, mais pas de t-shirt col roulés, dommage pour une édition hiver. Par contre en un numéro on à pleins de pyjama pour tout les âges, ça c'est pas mal !!!
Moi, il y a quelques modèles qui me plaisent, mais avec les tout fins de la maison, j'ai un peu peur qu'il taille large comme le femme... Alors j'attends vos retours avec impatience...
Recu vendredi.
J'aime les chemises avec un boutonnage asymétrique Les pyjamas aussi bien pour cet hivers
J'aime les chemises avec un boutonnage asymétrique Les pyjamas aussi bien pour cet hivers
3zomet1fille
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui.
J'adore la chemise de couverture et le pantalon ajusté et j'imagine très bien mon Raphaël avec les deux !
J'aime les pyjamas, le t-shirt de 3 couleurs, la robe bébé à petits plis, la tunique bébé avec le bloomer . . .
. . . mais je ne suis pas une rapide, doux euphémisme, pour dire que je suis très lente !!!
J'adore la chemise de couverture et le pantalon ajusté et j'imagine très bien mon Raphaël avec les deux !
J'aime les pyjamas, le t-shirt de 3 couleurs, la robe bébé à petits plis, la tunique bébé avec le bloomer . . .
. . . mais je ne suis pas une rapide, doux euphémisme, pour dire que je suis très lente !!!
Chacoq
Oh j'adore !
Il va il y avoir la chemise, les jeans slim le top pour mes haricots !
La veste, le t-shirt à capuche..
J'aime la petite robe à plis... j'ai 2 naissances nénettes de prévu pour décembre....
Il va il y avoir la chemise, les jeans slim le top pour mes haricots !
La veste, le t-shirt à capuche..
J'aime la petite robe à plis... j'ai 2 naissances nénettes de prévu pour décembre....
Invité- Invité
Je vois que toi non plus tu ne manques pas de projets, Servane !!!
Chacoq
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3