[2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Xabella
+5
manonbulle
nonos
Chacoq
cecile-us
Xabella
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
Dernière édition par Xabella le Lun 7 Sep 2015 - 9:50, édité 1 fois
Re: [2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Xabella
Il est vraiment magnifique ! Et ton choix de tissus est bien sympa. Bravo Xabella !
J'ai mieux vu les photos sur ton blog !!!
J'ai mieux vu les photos sur ton blog !!!
Chacoq
Cool , ce petit gilet,
je cherchais un petit gilet à faire pour mon fils car je pense que c'est mieux que les sweats pour cette saison.
J'avais pas vu le modèle sur le catalogue. Le tien est super avec les petit robots. C'est sûr, ta version plairait à tous les p'tits gars.
Tu l'as fais en quelle taille ?
je cherchais un petit gilet à faire pour mon fils car je pense que c'est mieux que les sweats pour cette saison.
J'avais pas vu le modèle sur le catalogue. Le tien est super avec les petit robots. C'est sûr, ta version plairait à tous les p'tits gars.
Tu l'as fais en quelle taille ?
Merci les filles. Il est en 104 cm pour mon petit bonhomme qui est en 3 et 4 ans du commerce.
Il est chouette! j'adore
est ce que tu peux nous dire la taille utilisée et celle de ton bonhomme stp, comme ça les autres filles voient à peu près, Merci
est ce que tu peux nous dire la taille utilisée et celle de ton bonhomme stp, comme ça les autres filles voient à peu près, Merci
Pas de souci, j'ai édité mon post comme ça... on ne cherche pas l'info au fil des commentaires.
Merci à toutes de vos gentils messages ça fait plaisir parce que moi je le trouve plutôt bien réussi ce gilet... J'ai prévu d'en faire encore un ou deux autres mais avec une customisation différente...
Merci à toutes de vos gentils messages ça fait plaisir parce que moi je le trouve plutôt bien réussi ce gilet... J'ai prévu d'en faire encore un ou deux autres mais avec une customisation différente...
Il est magnifique ce petit gilet ! très réussi !! C'est quoi comme tissu? de la polaire? du sweat?
Ashaninca
C'est un sweat molleton pour l'uni mais pour celui à dessin je ne sais pas comment ça s'appelle alors je décris : comme un velours ras mais bcp plus extensible dans les deux sens et 80% coton... ça vient de chez Tissu.net...
J'ai fait une autre version de ce gilet... tout était parfait... jusqu'aux poches... Pffff... j'ai pu sauver mon gilet grace à un joli ruban... l'avant / après est sur mon blog..
Réalisé en 104 pour mon petit loulou de 3 ans... il aura de la marge.
Réalisé en 104 pour mon petit loulou de 3 ans... il aura de la marge.
Dernière édition par Xabella le Mar 22 Sep 2015 - 8:56, édité 1 fois
Whaaa ce qu'il est beau ! Il a l'air drôlement doux en plus ! C'est de la douillette?? Et le ruban, justement, ça fait toute son originalité !!
Ashaninca
En fait il a une face sweat et une face comme de la douillette oui... c'est ça...
très chouette. ça a l'air bien douillet !
Xabella, j'ai fusionné tes 2 sujets. En fait un crée un post par réalisation et par personne, qu'on alimente avec les nouvelles versions
Xabella, j'ai fusionné tes 2 sujets. En fait un crée un post par réalisation et par personne, qu'on alimente avec les nouvelles versions