[2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Nilnil
+3
tica
cecile-us
Nilnil
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Nilnil
Ni wild ni wool, Ma Mini voulait un gilet avec une fermeture éclair cousu dans le sweat à étoiles que j'avais acheté en solde. J'avais déjà attaqué le coupon avec un sweat pour une des ses sœurs, j'ai donc complété avec des chutes du même sweat mais sans étoiles. C'est elle qui a choisi le bord côtes vert fluo (je n'avais pas de beige de toutes façons)... j'ai complété avec des surpiqûres de la même couleur et au final j'aime bien.
Taille 116, je l'habille en 6 ans.
PS : elle est pas malheureuse, juste éblouie.
PPS : ce n'est pas de moi le T-shirt licorne, trouvé par hasard à Emmaüs à une période où elle me harcelait pour avoir un T-shirt licorne, autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps.
SaveSave
Taille 116, je l'habille en 6 ans.
PS : elle est pas malheureuse, juste éblouie.
PPS : ce n'est pas de moi le T-shirt licorne, trouvé par hasard à Emmaüs à une période où elle me harcelait pour avoir un T-shirt licorne, autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps.
SaveSave
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Nilnil
Super ! Il va impeccable et c'est super avec le vert pomme, je trouve.
moi aussi je valide le fluo à étoiles qui éblouit!
Ohh il est super !!! elle a bien choisi le BC ! Il y a écrit quoi sur la poche?
Ashaninca
Elle a vraiment fait le bon choix , les poches et capuche unis et le bord côtes fluo rendent super bien!
Invité- Invité
Merci les filles !
Asha j'ai écrit B 612 sur la poche. Et comme je suis une grosse nouille j'ai déjà abîmé le flex avec le fer à repasser.
Asha j'ai écrit B 612 sur la poche. Et comme je suis une grosse nouille j'ai déjà abîmé le flex avec le fer à repasser.
J'adore le clin d’œil, si approprié!!!Nilnil a écrit: j'ai écrit B 612 sur la poche.
Merci Loup. J'ai eu un gros doute quand une de mes grandes m'a demandé "mais pourquoi t'as écrit ça ?" Ces gosses n'ont aucune culture, c'est affligeant.
Effectivement affligeant!! ( ça aurait été ta mini, je dis pas... )Nilnil a écrit:Merci Loup. J'ai eu un gros doute quand une de mes grandes m'a demandé "mais pourquoi t'as écrit ça ?" Ces gosses n'ont aucune culture, c'est affligeant.
Jolie cousette qui a l'air de bien plaire à la propriétaire !
Très joli gilet sur ta jolie mini. Je suis comme tes grandes, je ne sais pas à quoi correspond B612. Loup, ne te moque pas de moi !
L'astéroïde B612, est la planète du petit Prince
Très très joli!!
Et un bravo pour le B612
(il me semble qu'une appli microsoft pour mobile s'appelle ainsi, je n'sais plus son utilité par contre)
Et un bravo pour le B612
(il me semble qu'une appli microsoft pour mobile s'appelle ainsi, je n'sais plus son utilité par contre)
Invité- Invité
Merci de m'instruire. J'ai lu le Petit Prince mais je n'ai pas retenu le nom de la planète.