[2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Marguerite 43
+8
Califrajulisti
do30
Françoise de Lyon
Chacoq
cecile-us
servane
boumbo.78
pinkie*pie
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Marguerite 43
J'ai l'impression que je n'ai jamais posté le modèle que j'avais fait il y a quelque mois et pour laquelle j'avais posé une question.
Bon, j'en ai fait un autre car le premier avait été plébisicité par Nour et elle avait très envie d'en avoir un deuxième car le premier est porté, lavé, porté, lavé sans discontinuer.
Le tissu vient de chez Grégoire (Cécile) et le bord côte que je trouve très joli de chez Sandra.
J'ai un petit problème de décallage sur le bord côte côté droit. Si j'ai le courage, je le recoudrai sinon, en courant vite, ça ne se verra pas.
Il va être sans doute un peu long parce que j'ai rajouté du bord côte aux poignets et en bas, et le modèle n'en n'a pas en principe, je pense que ça va le faire
Bon, j'en ai fait un autre car le premier avait été plébisicité par Nour et elle avait très envie d'en avoir un deuxième car le premier est porté, lavé, porté, lavé sans discontinuer.
Le tissu vient de chez Grégoire (Cécile) et le bord côte que je trouve très joli de chez Sandra.
J'ai un petit problème de décallage sur le bord côte côté droit. Si j'ai le courage, je le recoudrai sinon, en courant vite, ça ne se verra pas.
Il va être sans doute un peu long parce que j'ai rajouté du bord côte aux poignets et en bas, et le modèle n'en n'a pas en principe, je pense que ça va le faire
marguerite43
Re: [2015/4] réalisation : 20 Wild and Wool / Marguerite 43
Que c'est joli ! J'aime beaucoup ton association imprimé fleuri et BC rayures. Je la retiens car j'ai souvent peur de surcharger quand il s'agit d'un tissu à motifs, mais là ça marche très, très bien !
Le tissu est un sweat?
Le tissu est un sweat?
pinkie*pie
Oh oui,cette association de tissus est vraiment réussie.
Quel beau travail !
Quant au décalage ... il est minime ! Ça vaut pas le coup de refaire, à mon avis.
Quel beau travail !
Quant au décalage ... il est minime ! Ça vaut pas le coup de refaire, à mon avis.
Chacoq
Merci les filles.
Oui, Pinkie, c'est un sweat.
Je suis bien contente de l'association des tissus mais il faut dire que j'ai de la chance, j'habite à côté de Sandra (Mamzelle Fourmi) et je lui avais demandé si je pouvais passer pour avoir pile poil la bonne couleur de bord côte. Il y en avait un autre d'un autre bleu mais celui ci fonctionnait parfaitement.
Oui, Pinkie, c'est un sweat.
Je suis bien contente de l'association des tissus mais il faut dire que j'ai de la chance, j'habite à côté de Sandra (Mamzelle Fourmi) et je lui avais demandé si je pouvais passer pour avoir pile poil la bonne couleur de bord côte. Il y en avait un autre d'un autre bleu mais celui ci fonctionnait parfaitement.
marguerite43
Il est superbe ! J aime beaucoup
boumbo.78
Il est magnifique ce sweat, quelle jolie veste!
Je te dirais pareil, pas la peine de refaire, personne ne verra rien et si quelqu'un te dit quelque chose, propose-leur de le reprendre pour toi
J'aime bien l'association Grégoire-Cécile mais je n'y vais pas plus qu'une fois par an! Il faudrait qu'on s'y retrouve une fois, toi, Chacoq et moi, ce serait sympa.
Je te dirais pareil, pas la peine de refaire, personne ne verra rien et si quelqu'un te dit quelque chose, propose-leur de le reprendre pour toi
J'aime bien l'association Grégoire-Cécile mais je n'y vais pas plus qu'une fois par an! Il faudrait qu'on s'y retrouve une fois, toi, Chacoq et moi, ce serait sympa.
Elle est magnifique cette veste. Le tissu est superbe et les bord côtes rayés s'accordent parfaitement avec l'imprimé. Avec le bord côte, les manches ne tomberont pas sur les mains et si Nour a froid elle pourra les enfoncer dans les manches.
Joli sweat bien douillet pour ta princesse
C’est joli, j’aime bien ce genre de couleurs.
Coxinelle19
Rhooo la chance d'habiter à côté de chez Sandra !!! (ou pas... pour le porte-monnaie ) !! En tout cas ce gilet est splendide, plein de peps et de finesse ! J'adore! Bravo !
Ashaninca
Marguerite je suis venue voir le résultat final, superbe !!!
Merci, les filles.
C'est vrai qu'avec des jolis tissus et un bord côte au top, ça aide !
Merci Sandra !
C'est vrai qu'avec des jolis tissus et un bord côte au top, ça aide !
Merci Sandra !
marguerite43