[2015/4] réalisation : 24 Pink Drops / nanagalia
+3
do30
nonos
Chacoq
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
Re: [2015/4] réalisation : 24 Pink Drops / nanagalia
Super !!!!
Bravo pour tes deux bonnets !
Moi aussi, j'ai très envie de les faire !
Mais pour l'instant je me débats avec le pull au loup du magazine 2015/4
Bravo pour tes deux bonnets !
Moi aussi, j'ai très envie de les faire !
Mais pour l'instant je me débats avec le pull au loup du magazine 2015/4
Chacoq
Merci chacoq. C'est tellement facile et très vite a coudre que je décider utilise ce patron pour coudre les bonnets pour les enfants atteints le cancer.
Invité- Invité
Ils sont bien tes bonnets, c'est une très bonne idée que tu as la, bravo.
sympa et quelle bonne idée de coudre pour une association. En plus tu recycle d'anciens tee shirts ! bravo
Merci les filles. Ca fait 6 mois que je met de côté tout les vêtements élastique de les loulous et de mon mari et moi pour coudre cette hiver ( pas de jardin, ni potager a faire = beaucoup de temps libre). J'espère utiliser tout mon stock pour libérer espace dans mon atelier et recommencer la recolte des vêtements et des t-shirt autour de moi. :)
Invité- Invité
Super les bonnets!!! DU coup, tu les as doublés? la couture est apparente? Tu as fait comment pour arrêter les coutures?? Tu as une adresse pour les bonnets?? ça me tente bien ce genre d'actions! Je préfère ça à donner des sous!!
Invité- Invité
oui, les bonnets double on voit pas des coutures. C'est ici tu peut contacter pour les bonnets https://m.facebook.com/LesPetitsBonnetsDelEspoirpoupouniette81 a écrit:Super les bonnets!!! DU coup, tu les as doublés? la couture est apparente? Tu as fait comment pour arrêter les coutures?? Tu as une adresse pour les bonnets?? ça me tente bien ce genre d'actions! Je préfère ça à donner des sous!!
Invité- Invité
merci.servane Créas des Siestes a écrit:Très sympa !
Invité- Invité
je n'avais pas vu ce modèle dans le 2015/5 et pour cause! il est dans le 2015/4 j'ai donc déplacé ton message au bon endroit.
Sinon, je trouve l'attention très généreuse! j'avais lu en effet qu'il ne faut pas que les coutures soient apparentes car le cuir chevelu est très sensible lors de chimio.
J'espère que tu n'as pas été trop éprouvée par les orages en début de semaine. Bonne continuation!
Sinon, je trouve l'attention très généreuse! j'avais lu en effet qu'il ne faut pas que les coutures soient apparentes car le cuir chevelu est très sensible lors de chimio.
J'espère que tu n'as pas été trop éprouvée par les orages en début de semaine. Bonne continuation!
Merci tica. Je suis tromper.:(tica a écrit:je n'avais pas vu ce modèle dans le 2015/5 et pour cause! il est dans le 2015/4 j'ai donc déplacé ton message au bon endroit.
Le cancer toucher ma famille deux fois (ma grande mere et mon mari), c'est pour ca j'envie donner ce que je peut pour les gens atteint le cancer. Je ne peut pas aider financierement mais je peut faire les bonnets pour les enfants et pour les adultes.
Oh la, l'orage chez nous c'etait horrible. :( Tout est envoler, le tonnelle envoler, le tissu jamais retouver, j'ai plus de cloture, plus de potager, tout est raser. Mais je deja tout nettoyer et ranger depuis sauf la cloture, on attende toujours la reponse de notre assurance.
Invité- Invité
Oui très bonne idée ! Je vais regarder aussi.Chacoq a écrit:C'est une idée très généreuse, nanagalia.
BinaKyoto
Bonne idée pour sortir de la piscine, Nanagalia !
Ta petite étiquette te correspond bien !
Ta petite étiquette te correspond bien !
Chacoq
Pareil que Chacoq! trop mignon le bonnet et l'étiquette
Toi aussi tu couds pour les petits bonnets de l'espoir ? J'ai pas osé faire la collecte des vieux t-shirts, je fais avec mes chutes, donc très peu de faits pour l'instant.
Invité- Invité
Je commence 4loulou1. j'ai beaucoup des t-shirt de mon mari, moi et mes loulous. mais une fois mon stock terminé, je vais collecte pres des amis. Je deja lancer appele pour que eux garde des t-shirt.
Invité- Invité