[2015/4] réalisation : 24 Pink Drops / adyb
+5
servane
Loup
Françoise de Lyon
marguerite43
adyb
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
Re: [2015/4] réalisation : 24 Pink Drops / adyb
Ah oui, il est chouette ! Le bonnet, bien entendu
Il couvre bien les oreilles ce qui aurait évité au mien, de mari, de se geler les lobes des oreilles hier après midi. Il s'est fait gronder par ma belle fille, canadienne, qui a repéré les oreilles toutes rouges.
Il couvre bien les oreilles ce qui aurait évité au mien, de mari, de se geler les lobes des oreilles hier après midi. Il s'est fait gronder par ma belle fille, canadienne, qui a repéré les oreilles toutes rouges.
marguerite43
Très bien Adyb. Mon mari a attendu jusqu'à l'an dernier pour en porter un. Mais nous l'avons acheté chez St-J..es, je crois (bonnet de marin en laine). Il faut que ton mari fasse la même chose Marguerite.
non ce n'est pas de la laine (aucune envie de m'embêter avec des trucs qui ne passent pas à volonté au lave linge et il ne fait pas si froid que ça par chez nous), un mélange de coton et de synthétique si je me souviens bien. Mon mari est très chiant en bonnet et a une grosse tête donc pour trouver un bonnet qui lui convienne c'est la galère. Il en a je sais pas combien mais ils ont tous quelque chose qui ne lui va pas. Là il est content c'est le principal. Moi je ne met jamais de bonnet, sauf à la montagne en hiver et encore en général je m'en passe (pour le ski j'ai un casque donc pas de bonnet)
adyb
moi en hiver j'ai toujours un bonnet, j'ai horreur d'avoir froid aux oreilles... et les lunettes de soleil dès qu'il y en a ou même lumineux sans soleil... ma mère dit que je dors avec
tant mieux s'il en est content... il va t'en demander d'autres
tant mieux s'il en est content... il va t'en demander d'autres
Maintenant que j'ai compris comment il faut s'y prendre je pourrais en faire en 20minutes et il me reste de la maille de 3 autres couleurs
adyb
Ah oui il est sympa ce bonnet ! C'est une bonne idée ! Moi je n'en mets jamais je n'ai pas une tête à bonnet...
Ashaninca
Le pire c'est la tête après le bonnet avec les cheveux tous raplapla ou hirsutes ou les 2
adyb