[2015/2] réalisation : 01 Grain Field / desfleurs
+2
Chacoq
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 01 Grain Field / desfleurs
Bonjour,
Premier message de réalisation.
Cette année j'avais jeté mon dévolu sur Grain Field, le genre de coupe que j'affectionne.
T38 pour un 38, et la taille est parfaite ainsi.
J'ai tout suivi à la lettre avec une application sans borne, excepté ... la finition du biais d'emmanchure. En effet je préfère toujours le coudre dans la continuité de la couture de côté et ne le rabattre qu'après. Je trouve cela plus propre ; ce n'est que mon point de vue !
Tout comme Ticactusor je me suis interrogé sur la nécessité de la fermeture que je trouvais immense sur un haut si petit et si léger... mais finalement je ne regrette pas de l'avoir conservée, cela permet peut-être au vêtement d'être un peu plus ajusté en haut et de l'enfiler sans se contorsionner (maux de dos obligent !!)
Premier message de réalisation.
Cette année j'avais jeté mon dévolu sur Grain Field, le genre de coupe que j'affectionne.
T38 pour un 38, et la taille est parfaite ainsi.
J'ai tout suivi à la lettre avec une application sans borne, excepté ... la finition du biais d'emmanchure. En effet je préfère toujours le coudre dans la continuité de la couture de côté et ne le rabattre qu'après. Je trouve cela plus propre ; ce n'est que mon point de vue !
Tout comme Ticactusor je me suis interrogé sur la nécessité de la fermeture que je trouvais immense sur un haut si petit et si léger... mais finalement je ne regrette pas de l'avoir conservée, cela permet peut-être au vêtement d'être un peu plus ajusté en haut et de l'enfiler sans se contorsionner (maux de dos obligent !!)
Dernière édition par desfleurs le Lun 24 Aoû 2015 - 17:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 01 Grain Field / desfleurs
Tu devrais nous montrer une photo.
Il y a un tuto la si tu as besoin d'aide pour la poster:
https://www.ottobreaddicts.net/t7389-tuto-comment-ouvrir-un-nouveau-message-et-poster-une-realisation
Il y a un tuto la si tu as besoin d'aide pour la poster:
https://www.ottobreaddicts.net/t7389-tuto-comment-ouvrir-un-nouveau-message-et-poster-une-realisation
Merci j'allais le demander car je viens de galérer pour l'envoi d'image sans parvenir à une solution !! Je vais voir le tuto.
Invité- Invité
Et demande de l'aide si tu n'y arrives pas.
Ton titre n'est pas au bon format non plus. Tu peux copier et coller le modèle en remplaçant les ** par ton pseudo, etc. Et en faisant attention aux espaces. Ca peut paraitre exagéré au début, mais c'st ce qui permet aux titres de se ranger correctement, et quand in cherche un modèle, et bien c'est plus simple !
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Ton titre n'est pas au bon format non plus. Tu peux copier et coller le modèle en remplaçant les ** par ton pseudo, etc. Et en faisant attention aux espaces. Ca peut paraitre exagéré au début, mais c'st ce qui permet aux titres de se ranger correctement, et quand in cherche un modèle, et bien c'est plus simple !
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Voilà pour la photo j'ai enfin compris !!
Merci pour les autres précisions, je n'avais en effet pas laissé d'espaces. J'ai l'impression cette fois que ça colle ?!
Merci beaucoup !
Merci pour les autres précisions, je n'avais en effet pas laissé d'espaces. J'ai l'impression cette fois que ça colle ?!
Merci beaucoup !
Invité- Invité
C'est très joli ! J'aime beaucoup ton tissu.
Chacoq
Super ! J'ai juste enlevé le / entre le numéro et le nom du modèle.
Il est super ! J'avais envie de me le coudre aussi, c'est un peu tard pour cette année, mais je le garde en tête !
Il est super ! J'avais envie de me le coudre aussi, c'est un peu tard pour cette année, mais je le garde en tête !
Il est magnifique ton petit haut et il te va à la perfection. J'adore les couleurs et les motifs choisis.
Très joli ce petit haut dans ces couleurs d'été !
Ashaninca
très sympa ce haut et bien coloré pour l'été. Il a l'air agréable à porter !
bravo , je trouve ton haut superbe, le tissu s'y prête vraiment bien
Invité- Invité
il est super joli. je n'ai pas ce modèle en t^te. donc je ne sais pas s'il est en jersey ou non. ce qui peut tout changer pour la fermeture au dos
simone
Merci !
Non dans le magazine il n'est pas en jersey, mais justement je pensais essayer une version en jersey dans laquelle on pourrait certainement zapper la fermeture car il n'y a aucun pb pour le passage de la tête. Ça peut être sympa cette coupe avec le tombé du jersey.
Non dans le magazine il n'est pas en jersey, mais justement je pensais essayer une version en jersey dans laquelle on pourrait certainement zapper la fermeture car il n'y a aucun pb pour le passage de la tête. Ça peut être sympa cette coupe avec le tombé du jersey.
Invité- Invité