[2018/3] réalisation : 13 Against the Grain / Marguerite43
+6
tica
Françoise de Lyon
servane
Nilnil
cecile-us
marguerite43
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/3] :: Galerie des réalisations du [2018/3]
Page 1 sur 1
[2018/3] réalisation : 13 Against the Grain / Marguerite43
Une petite série de tee shirts en 116 pour mon petit québecois qui n'en avait plus.
Son papa a voulu des manches courtes.....pour l'hiver au Québec, je n'y aurais pas pensé mais il avait l'air sûr de lui;
J'ai fini 4 coupons d'un coup, pas mal ! Il y a des fils qui traînent, je les couperai, c'est promis
Son papa a voulu des manches courtes.....pour l'hiver au Québec, je n'y aurais pas pensé mais il avait l'air sûr de lui;
J'ai fini 4 coupons d'un coup, pas mal ! Il y a des fils qui traînent, je les couperai, c'est promis
marguerite43
Re: [2018/3] réalisation : 13 Against the Grain / Marguerite43
Dis-donc, son papa, c'est un clone de mon fils ou quoi?
Ils sont fous ces gens du Nord.
Ils sont magnifiques tes t-shirts!J'adore le tissu ratons-laveurs, j'ai un gros faible pour ces bestioles.
Ils sont fous ces gens du Nord.
Ils sont magnifiques tes t-shirts!J'adore le tissu ratons-laveurs, j'ai un gros faible pour ces bestioles.
C'est ce que j'ai pensé, Cécile pour la ressemblance avec ton fils.
Moi aussi, je trouve ça mignon les ratons-laveurs, ils savent bien aller chercher dans les poubelles aussi, mais ils sont craquants.
Moi aussi, je trouve ça mignon les ratons-laveurs, ils savent bien aller chercher dans les poubelles aussi, mais ils sont craquants.
marguerite43
Plein de peps cette série de t-shirts. Tu es efficace !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci Nilnil. J'ai enclenché le turbo, je veux coudre des vêtements pour le Québec et je veux coudre pour mes petits français.
marguerite43
Ah oui ils sont super ces tee shirts.
Peut être qu'il veut des manches courtes pour porter par dessus un sous pull en hiver et comme ça ensuite !
Peut être qu'il veut des manches courtes pour porter par dessus un sous pull en hiver et comme ça ensuite !
Quelle belle série. Ils sont très jolis. Beau choix de tissus.
Zélie m'a dit que les bâtiments sont tous très chauffés, avec l'hydroélectricité le rapport à l'énergie n'est pas du tout le même qu'ici. Elle était tout le temps en manches courtes à l'intérieur quand elle était à Chicoutimi. Quand on se téléphonait, elle était en tee-shirt avec 2m de neige dehors, et moi en pull sous la couette 🥴
Pour conclure, quelle belle série ! Je comprends que la valise va être hyper pleine !
Pour conclure, quelle belle série ! Je comprends que la valise va être hyper pleine !
Ils sont superbes ! Moi aussi je craque pour les petits ratons laveurs.
Et dis donc déjà du 116 ? C'est un géant cet enfant !
Et dis donc déjà du 116 ? C'est un géant cet enfant !
Ashaninca
Super cette série!
Je pense qu'en hiver ils ont bien chaud à l'intérieur.
Je crois que j'ai hate d'etre grand-mère rien que pour coudre pour plus petit
Je pense qu'en hiver ils ont bien chaud à l'intérieur.
Je crois que j'ai hate d'etre grand-mère rien que pour coudre pour plus petit
Merci les filles. Les ratons-laveurs font l'unanimité
Oui, ASha, il est très grand et baraqué. Ce sont ses origines québécoises, sa maman doit mesurer 175 cm, c'est la plus petite de la famille. Peut-être que le tee shirt sera un peu grand, mais pas tant que ça. Verdict en fin de semaine. IL est grand et costaud mais c'est un tout gentil, il est attendrissant.
Bon hier, il a écrit avec un feutre permanent sur une chaise, mais c'était pas de sa faute, c'était un lutin coquin de Noël.
Cali, tu vas te régaler mais il va falloir peut-être attendre un peu
Oui, ASha, il est très grand et baraqué. Ce sont ses origines québécoises, sa maman doit mesurer 175 cm, c'est la plus petite de la famille. Peut-être que le tee shirt sera un peu grand, mais pas tant que ça. Verdict en fin de semaine. IL est grand et costaud mais c'est un tout gentil, il est attendrissant.
Bon hier, il a écrit avec un feutre permanent sur une chaise, mais c'était pas de sa faute, c'était un lutin coquin de Noël.
Cali, tu vas te régaler mais il va falloir peut-être attendre un peu
marguerite43
Ils lui vont bien! Il a bien grandi, il fait petit garçon, maintenant.
Il a de la place pour grandir et que ça dure quelques mois, sans que ce soit surdimensionné. Il va bien en profiter au moins, en pensant à toi !
Ben nickel! C'est pas si grand que ca!
Maxime petit aurait été dingue de ce T Shirt.
Coxinelle19
Merci beaucoup. C'est chouette d'être ici et de voir portés les s habits que j'ai cousus.
marguerite43
Il a bien profité ton petit Arthur. Ses t-shirts lui vont bien. J'aime bien le raton laveur.