[2015/2] réalisation : 01 Grain Field / Ticactusor
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 01 Grain Field / Ticactusor
Je me jette à l'eau avec mon exemplaire du Grain Field (premier modèle femme Ottobre que je couds). Il faut savoir que celui-ci est un crash test parce que j'avais un doute sur la taille.(coupé en 46 pour un 44 du commerce).
Côté réalisation, à part la grosse galère pour la pose de la fermeture (pas le bon pied machine, pas de fermeture invisible ...) ; il faut dire aussi que je n'avais pas retouché à ma machine depuis plus d'un an...il a fallu qu'on se rabiboche avant .
Sinon : vêtement facile à coudre et agréable à porter (manque peut être un peu d'aisance au dos pour moi) et un bon basique de garde robe estivale à décliner en plusieurs matières.
La fermeture invisible n'est pas nécessaire puisque (en tous cas dans cette taille) le vêtement s'enfile facilement par le haut. Et j'ai aussi un peu modifié le biais encolure et emmanchure en faisant un biais rapporté plutôt que celui indiqué dans le magazine.
Côté réalisation, à part la grosse galère pour la pose de la fermeture (pas le bon pied machine, pas de fermeture invisible ...) ; il faut dire aussi que je n'avais pas retouché à ma machine depuis plus d'un an...il a fallu qu'on se rabiboche avant .
Sinon : vêtement facile à coudre et agréable à porter (manque peut être un peu d'aisance au dos pour moi) et un bon basique de garde robe estivale à décliner en plusieurs matières.
La fermeture invisible n'est pas nécessaire puisque (en tous cas dans cette taille) le vêtement s'enfile facilement par le haut. Et j'ai aussi un peu modifié le biais encolure et emmanchure en faisant un biais rapporté plutôt que celui indiqué dans le magazine.
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 01 Grain Field / Ticactusor
Joli ce modèle, je ne l'avais pas remarqué dans le magazine.
Ta réa a un petit côté chic très chouette
Ta réa a un petit côté chic très chouette
Invité- Invité
Il est sympa, moi non plus je ne l'avais pas repéré dans le magasine. Très joli !
très joli top avec les galons qui lui donnent tout son charme
bravo
bravo
joli ton top il faut sa par ses chaleurs
Invité- Invité
Joli ! C'est un modèle très sympa que j'avais tout de suite repéré. Ta version est impec avec un jean et c'est amusant d'avoir ajouté ces lignes de dentelle.
Invité- Invité