[2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Simbrod
+12
do30
Loup
Ashaninca
Califrajulisti
boumbo.78
servane
Françoise de Lyon
tica
Didineb3
Isa et Killian
Chacoq
cecile-us
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Simbrod
Rappel du premier message :
oilà mon premier FADED STRIPES; taillé en 44 avec marges de couture. Il allait très bien pour les hanches et la poitrine; mais l'encolure était trop profonde et les épaules ne se placeaint pas correctement vers le cou. j'ai décidé de froncer le devant en partant du milieu et pas tout a fait jusqu'a l'enpiècement. ça été miraculeux. tout c'est remis en place et ma " belle poitrine s'y loge encore mieux;
coutures faites à la surjeteuse et à la MAC pour les surpiqures.
Le tissu jersey coton très bonne tenue vient d'une vente facebook de Sandra. l 'empiècement d'épaule est fait avec un reste de la doublure jersey du manteau cousu cet hiver.
Je suis très bien dans ce t shirt. Par contre les manches complètement courtes de cachent pas le haut de mes bras et à mon âge c'est pas TOP.
oilà mon premier FADED STRIPES; taillé en 44 avec marges de couture. Il allait très bien pour les hanches et la poitrine; mais l'encolure était trop profonde et les épaules ne se placeaint pas correctement vers le cou. j'ai décidé de froncer le devant en partant du milieu et pas tout a fait jusqu'a l'enpiècement. ça été miraculeux. tout c'est remis en place et ma " belle poitrine s'y loge encore mieux;
coutures faites à la surjeteuse et à la MAC pour les surpiqures.
Le tissu jersey coton très bonne tenue vient d'une vente facebook de Sandra. l 'empiècement d'épaule est fait avec un reste de la doublure jersey du manteau cousu cet hiver.
Je suis très bien dans ce t shirt. Par contre les manches complètement courtes de cachent pas le haut de mes bras et à mon âge c'est pas TOP.
Dernière édition par servane le Lun 17 Juin 2019 - 15:31, édité 3 fois (Raison : CHANGEMENT DE PHOTO/format du titre)
simone
Re: [2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Simbrod
Dernière édition par simone le Mar 16 Juil 2019 - 17:56, édité 1 fois
simone
Le t shirt est superbe
Super en robe ! J adore celle à pois
Super en robe ! J adore celle à pois
boumbo.78
Celle à pois fait bien chemise de nuit et je trouve que ça donne du peps.
La deuxième, j'aime moins mais les empiècements en dentelles c'est sympa. Dommage qu'on ne les voit pas sur tes photos.
La deuxième, j'aime moins mais les empiècements en dentelles c'est sympa. Dommage qu'on ne les voit pas sur tes photos.
Quelle excellente idée !! Elles te vont très bien ces robes de nuit ou de jour ! Bravo !
Ashaninca
Superbe!! Elles sont jolies et surtout elles ont l'air confortables!!!
de nuit c'est celle a pois; de jour c'est l autre. On ne voit pas bien les lotifs; ce sont des femmes africaines qui pilent sans un mortier.
simone
@Simone: tu n'as pas honte de faire travailler des africaines avec la chaleur qui fait!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit elle est jolie et te va bien!
Je la trouve très chouette avec ce tissu bariolé mais sobre dans ses couleurs.
Nilnil- Equipe Modération du forum
J y suis trés bien. C est un jersey viscose qui a une bonne tenue. Acheté chez FLEUR DE TISSU. Il y a au moins 5 ans
simone
Page 2 sur 2 • 1, 2