[2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Loup
+12
do30
simone
amalba
servane
Chacoq
Califrajulisti
Françoise de Lyon
cecile-us
tica
Nilnil
pasmonnom
boumbo.78
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Loup
Après 2 mois de retard au moins, si ce n'est plus... Et pourtant j'étais prête à quelques jours du défi...
Un peu difficile de choisir mes tailles en ce moment, celui -ci est fait à partir de la taille 40 qui était la bonne taille par rapport au tour de poitrine, je le trouve un peu grand au niveau des épaules... (je sais pas trop ou reprendre pour un second) Comme j'ai fait pas mal de modifications, j'avais pas envie de couper dans mes beaux jerseys lillstoff... Du coup je suis pas fan du tissu... Un de mes premiers achats de tissus à mes débuts...
Quelques appliqués inverses pour y mettre du pep's et une incrustation sur l'épaule dont j'aurais du me passer...
Normalement il est étudié pour que les coutures côtés soient coupées, ainsi que le bas devant, et qu'en 2 coup de surjeteuse et un ourlet j'enlève tout le surplus pour mon ventre et que je le transforme en haut d'allaitement...
(les 2 premières photos datent d'il y a 2 jours...)
Un peu difficile de choisir mes tailles en ce moment, celui -ci est fait à partir de la taille 40 qui était la bonne taille par rapport au tour de poitrine, je le trouve un peu grand au niveau des épaules... (je sais pas trop ou reprendre pour un second) Comme j'ai fait pas mal de modifications, j'avais pas envie de couper dans mes beaux jerseys lillstoff... Du coup je suis pas fan du tissu... Un de mes premiers achats de tissus à mes débuts...
Quelques appliqués inverses pour y mettre du pep's et une incrustation sur l'épaule dont j'aurais du me passer...
Normalement il est étudié pour que les coutures côtés soient coupées, ainsi que le bas devant, et qu'en 2 coup de surjeteuse et un ourlet j'enlève tout le surplus pour mon ventre et que je le transforme en haut d'allaitement...
(les 2 premières photos datent d'il y a 2 jours...)
Re: [2015/2] réalisation : 17 Faded Stripes / Loup
Super futé ce top grossesse/allaitement !! Et le joli bidon <3 tu es radieuse
boumbo.78
ben dis-donc! je me suis dit que tu avais dû te tromper dans le n° du modèle tant je ne retrouve plus le faded d'origine. Tu t'es bien cassé la tête pour un résultat bluffant! et comme tu es épanouie, ça me fait plaisir
Bravo, c'est super ce que tu en as fait!
Tu es magnifique, merci de nous montrer tes photos
Tu es magnifique, merci de nous montrer tes photos
Bravo pour le t-shirt grossesse allaitement. Tu es très belle !
C'est la 1ère fois que je vois ton visage. La grossesse te va super bien!
Je le trouve bien moi ton haut, tu es sévère avec toi-même.
En plus tu as fait une super pirouette pour le rendre allaitement-compatible.
Bravo!
Je le trouve bien moi ton haut, tu es sévère avec toi-même.
En plus tu as fait une super pirouette pour le rendre allaitement-compatible.
Bravo!
Merci les filles, vos messages sont très touchants ...
@ Cali : je suis pas fan du tissu beige; et en plus je pense qu'il y a du synthétique dedans, donc pas forcément ce que j'aime porter...
@ Cecile : tu la méritais cette photo, j'ai un peu honte de pas l'avoir posté plus tôt; mais pour ma défense, je l'ai peu porté il y a 2 mois, il était encore un peu grand... Et sur cintre il rend rien du tout...
Maintenant que le patron est pret, j'aimerais bien m'en refaire un sans l'empiècement pour le ventre, seulement en version allaitement (je tourne avec 4 hauts pour la grossesse, c'est suffisant, pour l'allaitement j'ai que celui là... J'espère avoir encore le temps...)
@ Cali : je suis pas fan du tissu beige; et en plus je pense qu'il y a du synthétique dedans, donc pas forcément ce que j'aime porter...
@ Cecile : tu la méritais cette photo, j'ai un peu honte de pas l'avoir posté plus tôt; mais pour ma défense, je l'ai peu porté il y a 2 mois, il était encore un peu grand... Et sur cintre il rend rien du tout...
Maintenant que le patron est pret, j'aimerais bien m'en refaire un sans l'empiècement pour le ventre, seulement en version allaitement (je tourne avec 4 hauts pour la grossesse, c'est suffisant, pour l'allaitement j'ai que celui là... J'espère avoir encore le temps...)
super toutes ces transformations, tu as eu de bonnes idées.
Moi je le trouve très réussi et surtout je découvre ton ventre! Bref félicitations pour les deux!
amalba
Ah oui une super réussite. Et je suis trés contente de te voir touet ton bidou
simone
Tu es très jolie Loup et radieuse; une mention spéciale pour le "bidou" et une autre pour ton Faded Stripes transformé!
bravo Loup, tu es ravissante et ton haut aussi et en plus super pratique!
fran08
Il est chouette ton t-shirt ! Belle interprétation! Et la grossesse te va à ravir ! Quel joli bidou !
Ashaninca
Oh, mais je ne l'avais pas vu ce tee shirt de compétition ! Super futée cette association des 2 fonctions grossesse et allaitement. Les petits papillons sont très mignons et donnent un aspect plus punchy. Ravie de voir ton joli minois radieux.
marguerite43