[2015/2] réalisation : 09 Mandarine / cecile-us
+5
Loup
nonos
Chacoq
Coxinelle19
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 09 Mandarine / cecile-us
Je me suis cousu cette jupe Mandarine, qui est exactement ce que je voulais pour ce tissu ! C'est une popeline de coton que j'avais achetée en 2010 a Lyon... la Maison des Tissus. J'en avais juste 1 mètre, et je voulais une jupe toute simple. Je l'ai doublée avec un reste de voile marron clair. J'ai simplifie le devant en le coupant d'une pièce, sur le pli, et en supprimant l'empiècement arrondi.
Je l'ai cousue en 42, ce que je prends habituellement chez Ottobre. J'ai du juste reprendre un peu les cotes et faire les pinces plus profondes.
Je l'ai cousue en 42, ce que je prends habituellement chez Ottobre. J'ai du juste reprendre un peu les cotes et faire les pinces plus profondes.
Re: [2015/2] réalisation : 09 Mandarine / cecile-us
elle te va super! j'aime bien le tissu; bel ensemble avec le reste. La longueur est parfaite!
avec un petit sourire!
avec un petit sourire!
Invité- Invité
elle te va bien cette jupe! ton tissu était fait pour cette jupe
Invité- Invité
Bien sympa ta jupe et joli tissu ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, un tissu trouve un jour le patron qui lui convient !
Chacoq
Très réussie ! j'aime beaucoup ton tissu
Invité- Invité
Ta jupe est superbe!!
C'es vrai que le tissu va bien à ce modèle
C'es vrai que le tissu va bien à ce modèle
Invité- Invité
Très joli tissu, ça rend super bien !
Invité- Invité
Elle est vraiment bien Cécile. Ton tissu est très beau.
Ce modèle de jupe est épatant. Il va bien et on peut en tirer une jupe habillée ou décontractée, suivant le tissu utilisé.
Ce modèle de jupe est épatant. Il va bien et on peut en tirer une jupe habillée ou décontractée, suivant le tissu utilisé.
'ai moi aussi idée de faire une autre jupe à partir de ce patron en simplifiant le devant comme tu l'a fait. Pour le tissu employé ( gros ramages) c'était la solution. bravo Cécile
simone
Merci ! J'aime bien la jupe du 5/2007 aussi, mais elle est plus évasée et il y a un empiècement a la taille, et ça ne rentrait pas dans mon tissu. Celle-la est parfaite. Je vais m'en faire d'autres, c'est sur.
J'aime l'ensemble !
Bravo Cécile !
You've got style !
Bravo Cécile !
You've got style !
Invité- Invité