[2015/2] réalisation : 09 Mandarine / Foldefil
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 09 Mandarine / Foldefil
bonjour,
voici ma Mandarine aux pastilles bleues
réalisée en coton avec une doublure coton fin blanc. J'ai suivi le modèle. Juste un peu allongé pour l'avoir au niveau des genoux
taille 44 ou 46 (je sais plus!), elle est parfaite!
finalement le petit empiècement devant est une super idée, je l'ai doublé aussi et je me sens bien "calée".
Voilà une jupe très confortable que je porte ici avec un top dentelle et des tennis toile; reste à prendre un peu le soleil pour un teint plus hâlé
voici ma Mandarine aux pastilles bleues
réalisée en coton avec une doublure coton fin blanc. J'ai suivi le modèle. Juste un peu allongé pour l'avoir au niveau des genoux
taille 44 ou 46 (je sais plus!), elle est parfaite!
finalement le petit empiècement devant est une super idée, je l'ai doublé aussi et je me sens bien "calée".
Voilà une jupe très confortable que je porte ici avec un top dentelle et des tennis toile; reste à prendre un peu le soleil pour un teint plus hâlé
Dernière édition par Foldefil le Sam 16 Mai 2015 - 9:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 09 Mandarine / Foldefil
Elle te va très bien, elle est jolie.
Est-ce que tu peux s'il te plait corriger ton titre ? Il y a un ou 2 espaces en trop au début avant les [] et du coup il ne se range pas bien. Merci !
Est-ce que tu peux s'il te plait corriger ton titre ? Il y a un ou 2 espaces en trop au début avant les [] et du coup il ne se range pas bien. Merci !
Elle est bien jolie ta jupe!! J'aime beaucoup ton haut également
ah une mandarine de plus par une toulousaine. J'aime ton tissu; elle est sympa. On pourrait se rencontrer à TOULOUSE en MANDARINE
simone
oui, je viens de corriger (pour répondre à Cécile) j'espère que cela est mieux!
je n'y voyais que du feu!
je n'y voyais que du feu!
Invité- Invité
hello Simbrod!
je te voyais plus loin de Toulouse, mais quand tu veux, RDV en Mandarine dans la ville rose! (en juillet?en septembre?)
je te voyais plus loin de Toulouse, mais quand tu veux, RDV en Mandarine dans la ville rose! (en juillet?en septembre?)
Invité- Invité
Foldéfi effectivement je suis plus loin vers ASPET. Mais je suis originaire de Tournefeuille, j'en suis partie il y a 8 ans et j'y ai ma famille ( mes fréres).
on peut en reparler pour juillet ou septembre; Ce serait sympa. Une fois quitté Toulouse on a du mal à y revenir; mais j'y suis venu samedi dernier et je me suis régalée; il faisait beau, la place du capitole et ses cafés était splendide; J'ai trainé dans de nouvelles merceries.
on peut en reparler pour juillet ou septembre; Ce serait sympa. Une fois quitté Toulouse on a du mal à y revenir; mais j'y suis venu samedi dernier et je me suis régalée; il faisait beau, la place du capitole et ses cafés était splendide; J'ai trainé dans de nouvelles merceries.
simone