[2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Flo60
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Flo60
Ma première réalisation Ottobre, quand j'ai découvert le magazine.
Une robe Funny Faces en 110cm pour ma fille de 5 ans à l'époque.
haut et bas jersey mondial tissus.
L'élastique transparent je connaissait j'avais déjà utilisé mais pour carrément autre chose pour des couche lavables.
La pour froncer la jupe j'ai lutté pour avoir un truc à peu près correct, et même je ne suis pas satisfaite, les fronces sont pas régulières du tout...
j'ai aussi mis l'élastique au bout des manches, mais j'avais pas encore de bord côte et j'ai fait avec une bande de jersey mais je ne l'ai pas taillée assez large!hum donc le résultats est bof, mais ma fille a aimé!
Une robe Funny Faces en 110cm pour ma fille de 5 ans à l'époque.
haut et bas jersey mondial tissus.
L'élastique transparent je connaissait j'avais déjà utilisé mais pour carrément autre chose pour des couche lavables.
La pour froncer la jupe j'ai lutté pour avoir un truc à peu près correct, et même je ne suis pas satisfaite, les fronces sont pas régulières du tout...
j'ai aussi mis l'élastique au bout des manches, mais j'avais pas encore de bord côte et j'ai fait avec une bande de jersey mais je ne l'ai pas taillée assez large!hum donc le résultats est bof, mais ma fille a aimé!
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Flo60
très jolie robe
J'aime bien les tissus utilisés
J'aime bien les tissus utilisés
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Flo60
C'est mignon, facile à porter et ça lui va très bien !
Chacoq