[2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Almenume
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Almenume
Edit du 15 juillet
La petite aussi a eu droit à sa petite robe : même chose que pour celle de la grande j'ai fait une 104 cm mais sans les marges pour ma 4 ans et 1M et des brouettes
Ma grande avait besoin d'une robe bleu pour une représentation de danses folks avec l'école
J'ai recopié le patron en 134 pour ma fille de 9 ans et 131 cm
par contre, comme rien qu'à la recopie j'ai constaté le côté très large de cette robe, je n'ai pris aucune marges de couture et j'ai bien raboté avec la surjeteuse
et même comme ça je la trouve encore bien large
mais elle lui plait et c'est le principal
La petite aussi a eu droit à sa petite robe : même chose que pour celle de la grande j'ai fait une 104 cm mais sans les marges pour ma 4 ans et 1M et des brouettes
Ma grande avait besoin d'une robe bleu pour une représentation de danses folks avec l'école
J'ai recopié le patron en 134 pour ma fille de 9 ans et 131 cm
par contre, comme rien qu'à la recopie j'ai constaté le côté très large de cette robe, je n'ai pris aucune marges de couture et j'ai bien raboté avec la surjeteuse
et même comme ça je la trouve encore bien large
mais elle lui plait et c'est le principal
Dernière édition par almenume le Mer 15 Juil 2015 - 19:54, édité 3 fois (Raison : ajout de la robe de la petite soeur)
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 25 Funny Faces / Almenume
Bravo pour ta robe ! Elle est large, mais franchement il n'y a rien de choquant. Ton encolure est très jolie.
Je suis allée la voir sur ton blog, car ici tu as dû choisir le format miniature qui ne convient pas à mes pauvres yeux !!!
Je suis allée la voir sur ton blog, car ici tu as dû choisir le format miniature qui ne convient pas à mes pauvres yeux !!!
Chacoq
j'ai pas fait exprés j'ai du prendre le premier lien, je regarde pour changer
Invité- Invité
Très jolie robe qui fait ressortir la peau mate de ta minette; j'aime beaucoup ce bleu et l'encolure bateau; joli résultat sur une jolie fillette
Simple mais sympa cette robe qui rend bien sur ta fille.
Elle est superbe cette robe ! Pas si large que ça après tes ajustements !! J'aime beaucoup l'encolure aussi :)
Ashaninca
Elle est très belle ! On ne voit pas qu'elle est trop grande.
Je m'attendais à plus large aussi en lisant ton post, je trouve qu'elle va bien à ta fille :)
Invité- Invité