[2014/4] réalisation : 15 Eye See You / cecile-us
+8
servane
boumbo.78
madbag
Loup
Totoche
Chacoq
petit soanou
cecile-us
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 15 Eye See You / cecile-us
Pour compléter l'ensemble, un bonnet en polaire assorti a la polaire et au col. J'en ai fait plusieurs, voila déjà une photo.
Il est bien, je l'ai essaye aussi, il emboite bien, je le trouve agréable a porter. J'ai fait une taille 52, il va a toute la famille (ça doit être a peu près le tour de tête de mes enfants, moi c'est 54 je crois, on a des petites têtes).
Prête a affronter le froid polaire:
Apres il y a la combinaison de ski plus le manteau, tout ça rien que pour marcher jusqu'a l'école quand je repense a mon enfance en Provence, dire que j'avais froid...
Il est bien, je l'ai essaye aussi, il emboite bien, je le trouve agréable a porter. J'ai fait une taille 52, il va a toute la famille (ça doit être a peu près le tour de tête de mes enfants, moi c'est 54 je crois, on a des petites têtes).
Prête a affronter le froid polaire:
Apres il y a la combinaison de ski plus le manteau, tout ça rien que pour marcher jusqu'a l'école quand je repense a mon enfance en Provence, dire que j'avais froid...
Re: [2014/4] réalisation : 15 Eye See You / cecile-us
super sympa ton bonnet!!! la veste aussi hein!!!
Très sympa et il couvre bien les oreilles!
Invité- Invité
J'aime les bonnets qui couvrent bien les oreilles ! Il est parfait le tien.
Ce n'est pas du luxe sous vos climats !!!
Ce n'est pas du luxe sous vos climats !!!
Chacoq
il a l'air bien pratique en recouvrant bien les oreilles
Invité- Invité
Oui, il a l'air bien emboitant.
Je crois que c'est le modèle que je vais faire à mes garçons.
Je crois que c'est le modèle que je vais faire à mes garçons.
J'aime beaucoup ta version !! J'en ai fait 2 aussi et c'est le modèle parfait pour mon fils, il couvre bien les oreilles c'est vrai, sans descendre sans arrêt sur ses yeux comme ceux du commerce !
Invité- Invité
Voilà, 6 ans plus tard, le même pour Beau, le bébé d'une copine, qui va avoir un an. Je lui avais cousu une couverture en février, mais il y a eu le confinement, et bref, on ne s'est pas revues! Je la vois tout à l'heure, j'ai cousu un bonnet dans les chutes de la couverture et du pyjama de Lucas.
Taille 50 donc, la polaire n'est pas très extensible, d'ailleurs je crois que c'est du minky et pas de la polaire... et de toutes façon si il est trop grand, il ira plus tard. Elle a aussi un petit de 5 ans et une fille de 7 ans, donc il ira bien à quelqu'un.
Taille 50 donc, la polaire n'est pas très extensible, d'ailleurs je crois que c'est du minky et pas de la polaire... et de toutes façon si il est trop grand, il ira plus tard. Elle a aussi un petit de 5 ans et une fille de 7 ans, donc il ira bien à quelqu'un.
C'est trop chou.
Heureusement une couverture ça va toujours quand le bébé grandit
Bizarre comme prénom. C'est courant chez vous ou elle a trouvé que ce mot français rendait bien ?
Heureusement une couverture ça va toujours quand le bébé grandit
Bizarre comme prénom. C'est courant chez vous ou elle a trouvé que ce mot français rendait bien ?
C'est une bonne idée le bonnet dans les chutes. La couverture semble bien chaude.
Merci les filles. Elle était contente!
C'est pas super fréquent, mais pas rare non plus. Sa fille s'appelle Elle. Je ne pense pas qu'elle savait que c'était un mot en français, je sais que Chiara lui a dit l'année dernière Les prénoms ici peuvent être très originaux, tu n'as jamais regardé Pulp Fiction?
C'est pas super fréquent, mais pas rare non plus. Sa fille s'appelle Elle. Je ne pense pas qu'elle savait que c'était un mot en français, je sais que Chiara lui a dit l'année dernière Les prénoms ici peuvent être très originaux, tu n'as jamais regardé Pulp Fiction?
Si mais je ne m'en souviens plus... Et désolée, j'ai du mal à comprendre en anglais. C'est quoi son prénom ?
Faudrait que je trouve la séquence en français, ils ont peut être traduit autrement !
Faudrait que je trouve la séquence en français, ils ont peut être traduit autrement !
Je ne suis pas arrivée à trouver, en français. En gros elle lui demande ce que son prénom, Butch, veut dire, et il répond rien, les prénoms ne veulent rien dire ici, c'est juste un nom. Un truc dans le genre. Elle s'appelle Esmeralda, je crois. C'est la scène du taxi si tu cherches Il est tout en sueur et en train de se rhabiller après son combat de boxe.
Tiens, j'ai trouvé le script:
Esmeralda:
What is your name?
Butch:
Butch.
Esmeralda:
What does it mean?
Butch:
I'm American, honey. Our names don't mean shit.
Tiens, j'ai trouvé le script:
Esmeralda:
What is your name?
Butch:
Butch.
Esmeralda:
What does it mean?
Butch:
I'm American, honey. Our names don't mean shit.
Ah OK merci.
J'ai cherché mais il semble qu'en traduisant le film ils aient laissé les prénoms originaux.
Si je cherche butch dans translate ça me dit hommasse
hommasse
adjectif
VIEILLI•PÉJORATIF (FEMME)
Qui a une allure, des manières jugées comme masculines.
J'ai cherché mais il semble qu'en traduisant le film ils aient laissé les prénoms originaux.
Si je cherche butch dans translate ça me dit hommasse
hommasse
adjectif
VIEILLI•PÉJORATIF (FEMME)
Qui a une allure, des manières jugées comme masculines.
Ah oui, c'est un nom un peu voire carrément insultant donné aux femmes lesbiennes. Mais comme prénom c'est assez courant, pour un homme.
On doit bien avoir des trucs bizarre en France aussi
Par exemple une petite fille noire dans l'école de Flo s'appelle Princesse (je ne me souviens plus du prénom des autres de la famille mais aussi bizarres). Mais franchement quand elle sera grande ça sera pas facile à porter !
Par exemple une petite fille noire dans l'école de Flo s'appelle Princesse (je ne me souviens plus du prénom des autres de la famille mais aussi bizarres). Mais franchement quand elle sera grande ça sera pas facile à porter !
Chiara connaît une Unique et une Divine, dans le même genre. Et d'autres comme Modesty, Faith (Foi), Charity...
Chacun ses choix, mais faut parfois penser aux moqueries qu'ils pourront avoir plus tard !
Je ne crois pas que ça pose un problème, ici, comme dit Bruce Willis, les noms ne veulent rien dire
Mais Unique, la fille de la classe de Chiara, je me dis que je n'aimerais pas être sa petite soeur.
Oh, je connais une gamine qui s'appelle Bonus, aussi. Elle est vietnamienne.
Mais Unique, la fille de la classe de Chiara, je me dis que je n'aimerais pas être sa petite soeur.
Oh, je connais une gamine qui s'appelle Bonus, aussi. Elle est vietnamienne.
ma soeur en a eu des sympas aussi quand elle était en Afrique... Des François de Sales, des Fetnat (ben oui fêtés le 14 juillet jour de la fête nationale )
Ma mère avait eu une américaine en cours de FLE qui s appelle B.B.
Bonus, ça fait pas vietnamien...
J'avais le calendrier avec tous les saints en mains et je me suis dit que Marin l'avait échappé belle...en pensant aux gens qui donnaient le nom du calendrier.... fet. Nat. J'ai déjà entendu cette histoire...
Bonus, ça fait pas vietnamien...
J'avais le calendrier avec tous les saints en mains et je me suis dit que Marin l'avait échappé belle...en pensant aux gens qui donnaient le nom du calendrier.... fet. Nat. J'ai déjà entendu cette histoire...
En voilà un plus petit, en taille 50 et sans marges pour faire encore moins, c'est pour un bébé de septembre. Je ne sais pas quand il lui ira mais j'avais des chutes et comme dit ma fille, il lui ira bien à un moment et on a toujours besoin de bonnets. Mmm, je me demande où elle a entendu ça
Je rigole en relisant notre conversation sur les prénoms.
Je rigole en relisant notre conversation sur les prénoms.
Ça pourrait être une citation d'Elizabeth Zimermann... Il ne doit pas faire assez froid par ici je n'ai pas trop d'adeptes du bonnet.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Il est très mignon ce petit bonnet!
Ca fait un chouette ensemble tout ça.
Ca fait un chouette ensemble tout ça.
Top pour finir le coupon et compléter l'ensemble
boumbo.78
Il est tout mignon ce bonnet! tu es efficace !!
J'en ai cousu 3 ces jours-ci, un est parti chez un copain de Lucas et les deux autres pour nous. Les 3 sont coupés dans des pulls feutrés, soit à nous soit achetés en friperie. Je ne les ai pas doublés, j'ai cousu la partie à côtes dans l'autre sens, envers contre envers, pour que le revers soit joli:
Le pull rayé avait une bande de côtes très longue, donc il est complètement côtelé ou presque, ça ne fait pas le même effet, mais il fait la même taille, 54, ils vont à tout le monde.
Le pull rayé avait une bande de côtes très longue, donc il est complètement côtelé ou presque, ça ne fait pas le même effet, mais il fait la même taille, 54, ils vont à tout le monde.
Ils sont chouette d ces bonnets. Joli recyclage !
boumbo.78
Merci de nous avoir fait voir ces nouveaux bonnets. Je me demandais bien quel patron tu avais choisi pour Lucas. Ils sont chouettes et vont être bien chauds
marguerite43
Il sont sympa ! J'ai un pull en laine fine qui a 30 ans et un trou au coude... mais on me demande d'y mettre des coudières. Je ne sais pas trop comment m'y prendre d'ailleurs.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ils sont sympas et doivent être bien chauds
Nilnil j'ai déjà fait une fois les coudières et même à la main c'était galère, je ne recommencerait pas. Montre ces jolis bonnets au propriétaire du pull en question, peut être qu'il / elle changera d'avis
Nilnil j'ai déjà fait une fois les coudières et même à la main c'était galère, je ne recommencerait pas. Montre ces jolis bonnets au propriétaire du pull en question, peut être qu'il / elle changera d'avis
Très sympa ! Un recyclage efficace et utile !
J'avais zappé la discussion sur les prénoms plus haut... Chez nous je crois que le prénom non inventé le plus original est la soeur de la copine de Manon qui s'appelle Plume. Bon pour le coup elle le porte bien car c'est un poids plume... Et on s'y fait vite. J'ai eu plus de mal à réussir à me rappeler du prénom du fils de ma copine Aliénor : Anséÿs (et c'est un "vrai" prénom, d'un chevalier de la table ronde... papa est prof d'histoire lol).
J'avais zappé la discussion sur les prénoms plus haut... Chez nous je crois que le prénom non inventé le plus original est la soeur de la copine de Manon qui s'appelle Plume. Bon pour le coup elle le porte bien car c'est un poids plume... Et on s'y fait vite. J'ai eu plus de mal à réussir à me rappeler du prénom du fils de ma copine Aliénor : Anséÿs (et c'est un "vrai" prénom, d'un chevalier de la table ronde... papa est prof d'histoire lol).
Ashaninca