[2014/4] réalisation : 19 Cosy Piece / cecile-us
+6
Coxinelle19
do30
nonos
Isa et Killian
Loup
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 19 Cosy Piece / cecile-us
J'ai fait deux cols assortis aux polaires de mes enfants, en utilisant un vieux t-shirt en doublure et sans poser de bord cotes, juste une surpiqure tout autour.
J'ai agrandi un peu le patron pour avoir un 128/134, ou a peu près.
De dos, j'ai mis seulement 2 pressions en résine:
Et celle de Lucas, la ma recouvreuse a décidé de sauter des points, va savoir pourquoi.
Ils les ont enfiles sans défaire les pressions... pour celles qui se posaient la question pour les tout petits, ça peut marcher comme ça.
J'ai agrandi un peu le patron pour avoir un 128/134, ou a peu près.
De dos, j'ai mis seulement 2 pressions en résine:
Et celle de Lucas, la ma recouvreuse a décidé de sauter des points, va savoir pourquoi.
Ils les ont enfiles sans défaire les pressions... pour celles qui se posaient la question pour les tout petits, ça peut marcher comme ça.
Re: [2014/4] réalisation : 19 Cosy Piece / cecile-us
Très sympas en effet, et surtout fort utiles par vos degrés en dessous de zéro.
Invité- Invité
il est super !!!!
va falloir que j'agrandisses aussi pour Killian.
va falloir que j'agrandisses aussi pour Killian.
super
Ils les ont enfiles sans défaire les pressions... pour celles qui se posaient la question pour les tout petits, ça peut marcher Merci
Ils les ont enfiles sans défaire les pressions... pour celles qui se posaient la question pour les tout petits, ça peut marcher Merci
nonos
Oui, utile... il faisait -25 ce matin. Je vais m'en faire un, d'ailleurs !
Bravo cécile! voilà des petits cous et des oreilles au chaud
-25 ... mais tu dois les doubler, les tripler ... et puis rester à l'intérieur !!!
Sympa, n'empêche ...
Sympa, n'empêche ...
Coxinelle19
Aujourd'hui il fait chaud: -5 !
On s'habitue. la c'est dur parce que c'est encore tôt. Mais ce modèle est super, ma fille ne le quitte pas, et ça aide vraiment, on peut le remonter sur le visage et c'est moins gênant qu'une écharpe.
On s'habitue. la c'est dur parce que c'est encore tôt. Mais ce modèle est super, ma fille ne le quitte pas, et ça aide vraiment, on peut le remonter sur le visage et c'est moins gênant qu'une écharpe.
Merci Cécile. Grâce à toi je situe le Minnesota, et je connais son climat !
Chacoq
ils sont chouettes
mais ici, j'aime trop faire de snoods mais ce modèle pourrait aussi être une alternative
mais ici, j'aime trop faire de snoods mais ce modèle pourrait aussi être une alternative
Invité- Invité
Très bien. J'en ai 6 que je n'ai pas encore fini. Trois légères jersey et jersey + éponge et trois plus chaudes jersey + polaire. Ca fait un moment qu'elles sont coupées.
moi aussi, je fais des snoods, sans pression... directement par la tête, ca passe...
J'en ai fait jersey + polaire, et toile + polaire... J'avoue que le jersey + polaire est bien plus souple et confortable car plus élastisse....
Et j'ai bien envie de m'en refaire d'autre!
Et qu'est ce que c'est joli les coutures de recouvreuse... Mais apparament, c'est encore plus capricieux qu'une surjetteuse... Au fait, ca ne viendrait pas les fils? de marque donc d'epaisseur/matiere ou tissage différents? C'est parce que chez moi, la surjetteuse debloque et loupe des points quand j'utilise des fils trop différents (epaisseur, coton et polyestere...)
J'en ai fait jersey + polaire, et toile + polaire... J'avoue que le jersey + polaire est bien plus souple et confortable car plus élastisse....
Et j'ai bien envie de m'en refaire d'autre!
Et qu'est ce que c'est joli les coutures de recouvreuse... Mais apparament, c'est encore plus capricieux qu'une surjetteuse... Au fait, ca ne viendrait pas les fils? de marque donc d'epaisseur/matiere ou tissage différents? C'est parce que chez moi, la surjetteuse debloque et loupe des points quand j'utilise des fils trop différents (epaisseur, coton et polyestere...)
Pareil que toi Milkdo ! Avec polaire + polaire !!!
Je crois que je vais tenter celui-ci aussi.
Mais je pense que je vais recouvrir les pressions avec du tissu, car le plastique qui touche la peau, c'est froid !!!
Je crois que je vais tenter celui-ci aussi.
Mais je pense que je vais recouvrir les pressions avec du tissu, car le plastique qui touche la peau, c'est froid !!!