[2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / Ashaninca
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / Ashaninca
Voici les 3 Cosy Piece que j'ai cousus pour mes loulous pour affronter la neige qui est tombée des derniers jours !
Tissus : reste de polaire violette du triplage du manteau de la Cadette pour les filles, un morceau d'un vieux poncho en laine bouillie noire pour celui de mon Grand. Et l'intérieur est en tissu "doudou" issu du recyclage d'un plaid offert par la pharmacie lors de la naissance de la Mini. J'ai gardé le lapin pour elle (mal centré mais c'est parce qu'il y avait le nom de la marque en dessous et que je ne le voulais pas, j'ai cousu le bord-cote dessus) . Le bord-côte vient de Mlle Fourmi l'an dernier. Les pressions KAM de mon stock.
Voilà, pas parfait (faut que je m'améliore sur la pose du bord-côte) mais c'est très utile.
Voici les photos
Et en situation :
Tissus : reste de polaire violette du triplage du manteau de la Cadette pour les filles, un morceau d'un vieux poncho en laine bouillie noire pour celui de mon Grand. Et l'intérieur est en tissu "doudou" issu du recyclage d'un plaid offert par la pharmacie lors de la naissance de la Mini. J'ai gardé le lapin pour elle (mal centré mais c'est parce qu'il y avait le nom de la marque en dessous et que je ne le voulais pas, j'ai cousu le bord-cote dessus) . Le bord-côte vient de Mlle Fourmi l'an dernier. Les pressions KAM de mon stock.
Voilà, pas parfait (faut que je m'améliore sur la pose du bord-côte) mais c'est très utile.
Voici les photos
Et en situation :
Ashaninca
Re: [2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / Ashaninca
Rhooooooooo ! La jolie poulette !
Bon, ton cosy piece est joli aussi, hein
Bon, ton cosy piece est joli aussi, hein
Invité- Invité
trop sympa !!!
ça me fait penser qu'il faut que j'agrandisses le modèle pour Killian !
(et accessoirement, faire son bonnet aviateur !!^^)
ça me fait penser qu'il faut que j'agrandisses le modèle pour Killian !
(et accessoirement, faire son bonnet aviateur !!^^)
Bravo Ashaninca. Voilà des petits qui auront le cou bien protégé. On voit bien qu'il fait froid car ta bichette a le nez et les joues bien rougis.
Bravo! J'avais bien aimé ce modèle, rapide à coudre et pratique à mettre !
Invité- Invité
Merci !! Les enfants les adorent, surtout le grand qui le garde même à la maison (il faut dire qu'il ne fait pas chaud lol). Il était tout fier de me dire que sa copine de classe voulait savoir où il l'avait acheté car elle trouvait ça super pratique !
Ashaninca