[2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / delphine
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / delphine
voici ma version pour mon fils de 4 ans.
coton tete de mort du marché au tissus de l'année dernière a Nancy, doublé polaire rouge de chez bulluberlu une petite boutique prés de chez moi. je n'ai pas mis le bord cote.
ne faite pas attention à la bouche de mon ti monstre, il étais tellement préssé qu'il n'a pas voulu se faire débarbouiller avant lol.
coton tete de mort du marché au tissus de l'année dernière a Nancy, doublé polaire rouge de chez bulluberlu une petite boutique prés de chez moi. je n'ai pas mis le bord cote.
ne faite pas attention à la bouche de mon ti monstre, il étais tellement préssé qu'il n'a pas voulu se faire débarbouiller avant lol.
Invité- Invité
Re: [2014/4] Réalisation : 19 Cosy Piece / delphine
Super sympa . Ca doit bien protéger du froid la bavette qui descend autant.
Invité- Invité
Très beau ce petit pirate !!
J'ai repéré ce modèle aussi, ma fille notamment me réclame une écharpe, mais c'est interdit à l'école, donc un snood ça devrait le faire :) J'ai des restes de son manteau, ça sera coordonné comme ça !
J'ai repéré ce modèle aussi, ma fille notamment me réclame une écharpe, mais c'est interdit à l'école, donc un snood ça devrait le faire :) J'ai des restes de son manteau, ça sera coordonné comme ça !
Ashaninca
je me pose une question : à 3/4 ans arrive t-il a mettre les pressions ???? car a l'école on ne les aide pas
nonos
Tu crois ? Mon fils ne sait pas se mettre le manteau tout seul (encore... Grand fainéant ) mais il arrive toujours en manteau zipé quand on va le chercher...
Invité- Invité
je parle du snood ................... je trouve difficile de mettre les pressions pour un petit de 3/4 ans ????
pour le manteau :le poser au sol(endroit vers le sol) ,l'enfant ce met devant la capuche ,enfile les manches et hop il fait le papillon avec ses bras et voilà le manteau sur le dos
pour le manteau :le poser au sol(endroit vers le sol) ,l'enfant ce met devant la capuche ,enfile les manches et hop il fait le papillon avec ses bras et voilà le manteau sur le dos
nonos
Oui oui, j'ai bien compris que tu parlais du snood, mais comme il arrive toujours avec le manteau zipé jusqu'en haut, je pense qu'on les aide quand même à s'habiller, donc qu'on l'aidera surement à mettre les pressions du Snood.
Invité- Invité
Modèle très sympa et rapide à coudre, ta version est sympa pour un ptit garçon !
Invité- Invité
il est super !!!!
c'est pareil, ma fille ne sait pas mettre les boutons de son manteau mais c'est toujours boutonné quand je vais la chercher.
donc pour le snood ça devrait être pareil !
quoique, pendant la récré, est ce qu'ils prennent le temps d'habiller comme il faut tout le monde, c'est une bonne question !
toujours pas mis celui de ma fille.
c'est pareil, ma fille ne sait pas mettre les boutons de son manteau mais c'est toujours boutonné quand je vais la chercher.
quoique, pendant la récré, est ce qu'ils prennent le temps d'habiller comme il faut tout le monde, c'est une bonne question !
pas ici même ne 1er année de maternelle: "il faut qu'il soit autonome " a dit la maitresseIsa et Killian a écrit:il est super !!!!
nonos
Super joli ce snood ! J'espère quand même que les maitresses et les aides aident les petits. Ils vont apprendre, mais au début c'est difficile.
oh je l'ai déjà vu quelque part hihi
très joli !!!
très joli !!!
Invité- Invité
J'ai fini les miens, et mes enfants les ont enfiles sans défaire les pressions. A voir si ça marche avec vos petits !