[2014/1] réalisation : 26 Railway stripes / 4loulou1
+2
Isa et Killian
nonos
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 26 Railway stripes / 4loulou1
J'avais besoin d'un nouveau patron de t-shirt pour coudre des basiques d'automne-hiver pour mon grand qui grandit plus vite que je ne couds, et j'ai choisi le Railway stripes. Et quand j'ai sorti le magnifique jersey vert anis de l'étagère, je me suis dit qu'il méritait un modèle d'été plutôt que d'être caché sous une veste ou un pull. J'ai donc raccourci les manches.
Pis comme je n'avais pas de jersey à rayures assorti, j'ai décidé de le faire uni.
Pis comme ça faisait vraiment granny smith, j'ai fait des finitions rapportées en faux à cru en jersey étoilé anis/turquoise.
Pis comme la dernière chute était trop petite pour faire une poche digne de ce nomles Mômans traduiront par "poche digne d'accueillir moult cartes et trésors", j'ai fait un appliqué inversé.
Bref, entre la photo du mag et mon adaptation, on ne le reconnait plus trop, ce Railway stripes
La photo ? La voici !
J'vous avais prévenues
Pis comme je n'avais pas de jersey à rayures assorti, j'ai décidé de le faire uni.
Pis comme ça faisait vraiment granny smith, j'ai fait des finitions rapportées en faux à cru en jersey étoilé anis/turquoise.
Pis comme la dernière chute était trop petite pour faire une poche digne de ce nom
Bref, entre la photo du mag et mon adaptation, on ne le reconnait plus trop, ce Railway stripes
La photo ? La voici !
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 26 Railway stripes / 4loulou1
Très sympa ce vert, et ce tissu étoilé apporte de la fantaisie !!
Très joli, bravo
Très joli, bravo
Invité- Invité
Joli, pourtant je n'aime pas les granny-Smith ...LOL.
Coxinelle19
je l'aime bien ce tee shirt avec son appliqué inversé.
3zomet1fille
On prend les mêmes et on recommence ...
Moi, j'aime faire l'andouille quand Môman me prend en photo
Super héros
Pantacourt patron maison. Jersey et toile du hangar.
Je pense rajouter une moustache sur le t-shirt, pour faire vraiment un ensemble ... mais il va falloir que je me dépêche, parce que le Super héros veut le mettre demain (ben oui, quoi )
Moi, j'aime faire l'andouille quand Môman me prend en photo
Super héros
Pantacourt patron maison. Jersey et toile du hangar.
Je pense rajouter une moustache sur le t-shirt, pour faire vraiment un ensemble ... mais il va falloir que je me dépêche, parce que le Super héros veut le mettre demain (ben oui, quoi )
Invité- Invité
Très bien aussi celui-ci. Tu as raison d'ajouter une moustache. Et ton super héro est à l'âge où on veut faire le mariole mais ça fait des photos plus vivantes.
Mais Mômaaaaaaaaaaan ! Je voulais que tu écrives "FUN" !
Au suivant !
Même modèle, tissus toujours du hangar aux tissus, flex Happyflexdécoupé et posé comme j'ai pu mais ça va s'arranger ... demain à l'heure du courrier je serai Môman d'une Silhouette portrait. Merci à la porte du bureau d'avoir bien voulu assurer la séance photo
Verdict du vrai mannequin tout à l'heure à la sortie de l'école ...
Au suivant !
Même modèle, tissus toujours du hangar aux tissus, flex Happyflex
Verdict du vrai mannequin tout à l'heure à la sortie de l'école ...
Invité- Invité
Tu ne chômes pas 4loulou. Encore un joli ensemble.
Verdict : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wouaaaaaaah Mômaaaaaaaaaaaaan !"
Je croyais que c'était les filles qui faisaient "hiiiiiiiiiiii", ben non, pas que
Je croyais que c'était les filles qui faisaient "hiiiiiiiiiiii", ben non, pas que
Invité- Invité