[2014/1] réalisation : 26 railway stripes / cycy rich
+10
Estelle-87
Happy family
cecile-us
nonos
Françoise de Lyon
servane
Loup
Califrajulisti
Chacoq
boumbo.78
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 26 railway stripes / cycy rich
Dernière édition par cycy rich le Lun 10 Déc 2018 - 9:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 26 railway stripes / cycy rich
Sympa ! J ai beaucoup les coloris... Et le passage du pouce ma fille aimerait beaucoup 😉
boumbo.78
Vraiment sympa ! J'aime beaucoup ton tissu Et la fine bande côte du bas rappelle parfaitement le motif du tissu.
Chacoq
Très chouette! Et belle idée le passage du pouce. Mon Troiz a un manteau comme ça (qui vient de Deuz, qui vient de l'aîné) et ils ont adoré tous les 3 ce concept.
Très sympa!! La raccord de ta poche est top, et superbe idée que ce passage de pouce; bien mieux que les trous qu'on faisait dans nos sweat ados pour en avoir ...
Est ce que tu pourrais éditer ton message et corriger le titre stp, il se range mal. C'est pas 2014-01 mais 2014/1. Le plus simple est de copier coller un titre existant et bien rangé ou de copier coller les formats titres dans les onglets en haut du forum. Merci
Est ce que tu pourrais éditer ton message et corriger le titre stp, il se range mal. C'est pas 2014-01 mais 2014/1. Le plus simple est de copier coller un titre existant et bien rangé ou de copier coller les formats titres dans les onglets en haut du forum. Merci
très sympa ce sweat, et avec la bande noire en haut ça fait pas too much au niveau des motifs.
Merci à toutes
Loup : C'est fait !
Ah au fait, j'ai pas précisé, mais le tissu motifs vient de chez lululaluciole.fr et le noir c'est un jersey modal de chez motif personnel.
Loup : C'est fait !
Ah au fait, j'ai pas précisé, mais le tissu motifs vient de chez lululaluciole.fr et le noir c'est un jersey modal de chez motif personnel.
Invité- Invité
Magnifique ! Il en jette ! J'avais envisagé de le coudre quand le magazine est sorti mais il est encore à faire.
Françoise de Lyon a écrit:Magnifique ! Il en jette ! J'avais envisagé de le coudre quand le magazine est sorti mais il est encore à faire.
Merci. Tu peux ! Il est très agréable à coudre (on s'ennuie pas avec les différents tissus) et rapide !!
Invité- Invité
Ce t-shirt à manches longues est vraiment top !
De jolies finitions et un joli tissu. Bravo !
De jolies finitions et un joli tissu. Bravo !
merci beaucoup happy family ! Ca me fait plaisir qu'il plaise à des couseuses avisées !
Invité- Invité
très joli! tu as mis "for boys" mais j'en connais ici à qui il plairait. Et moi aussi j'ai un emplacement pour pouces dan mon anorak, je l'utilise et trouve ça bien pratique ppur garder les mains couvertes à demi, bien vu!
Oh ce qu'il est beau !! Le tissu à motifs est top, ça en jette ! et tes finitions parfaites !!
Ashaninca
Merci les filles !
Tica, oui le for boys c'est parce que là c'est pour mon fils... mais je pense que d'ici quelques années ca sera pour la demoiselle !
Tica, oui le for boys c'est parce que là c'est pour mon fils... mais je pense que d'ici quelques années ca sera pour la demoiselle !
Invité- Invité
Oh j adore ça plairait beaucoup à mon nounou