[2016/6] réalisation : 37 Railway stripes / Angeletmoi
+4
boumbo.78
servane
Nilnil
Angeletmoi
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 37 Railway stripes / Angeletmoi
Durant les soldes j’ai fait un tour dans le Self tissu à côté de chez moi… et j’y ai trouvé un joli sweat léger à rayures moutarde à - 70%! Ma petite étant avec moi, elle a voulu en prendre pour une robe.
J’ai donc sélectionné le modèle Railway stripes que j’avais repéré initialement pour ma grande.
Bref, le modèle est très sympa à réaliser avec ses poches rondes. J’ai juste passé pas mal de temps pour essayer de raccorder les rayures. Ce n’est pas parfait. Mais quand la robe est portée ça passe. En tout cas ce n’est pas pire que ce que j’ai déjà pu voir en magasin
J’ai coupé la robe en 140 pour ma 8 ans qui mesure 1m36. Elle est un peu grande, mais j’ai l’espoir qu’elle soit encore portable à l’automne.
J’ai donc sélectionné le modèle Railway stripes que j’avais repéré initialement pour ma grande.
Bref, le modèle est très sympa à réaliser avec ses poches rondes. J’ai juste passé pas mal de temps pour essayer de raccorder les rayures. Ce n’est pas parfait. Mais quand la robe est portée ça passe. En tout cas ce n’est pas pire que ce que j’ai déjà pu voir en magasin
J’ai coupé la robe en 140 pour ma 8 ans qui mesure 1m36. Elle est un peu grande, mais j’ai l’espoir qu’elle soit encore portable à l’automne.
Angeletmoi
Re: [2016/6] réalisation : 37 Railway stripes / Angeletmoi
J'avais utilisé ce patron mais version chemise de nuit sans les poches... Tu me donnes envie de le ressortir, c'est vrai qu'elles sont chouettes.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Jolie robe !! Les poches sont originales
boumbo.78
Super chouette la robe et de jolies finitions!
Jolie robe ! Tu as bien réussi les poches.
Chacoq
La robe est parfaite. Bravo pour les finitions.