[2014/2] Réalisation : 01 Asian Print /Relotte88
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] Réalisation : 01 Asian Print /Relotte88
J'ai réalisé cette robe pour une amie en taille 44. Le tissus vient du marché au tissus de Nancy qui a eu lieu en mai 2014.
J'ai fais l'encolure et le biais des manches sur l'envers du tissus, je trouve que le rendu est bien... qu'en pensez vous ?
Mon plus gros souci a été l'ourlet du bas de la jupe, quelle galère ! Le rendu est pas trop beau de tout près, mais ma copine était contente du rendu final.
Elle compte la porter avec un leggins.
J'ai fais l'encolure et le biais des manches sur l'envers du tissus, je trouve que le rendu est bien... qu'en pensez vous ?
Mon plus gros souci a été l'ourlet du bas de la jupe, quelle galère ! Le rendu est pas trop beau de tout près, mais ma copine était contente du rendu final.
Elle compte la porter avec un leggins.
Invité- Invité
Re: [2014/2] Réalisation : 01 Asian Print /Relotte88
Très "fashion". Tu t'en es très bien sortie. Il est vrai que l'ourlet dans le jersey, ce n'est pas facile. Il faut vraiment le faire avec un point extensible. Il y a pas mal de conseils sur le sujet dans le forum. Essaie de trouver la rubrique appropriée.
En tout cas, c'est un joli cadeau et c'est "toi" qui l'a fait !
En tout cas, c'est un joli cadeau et c'est "toi" qui l'a fait !
Invité- Invité
C'est très joli. J'aime beaucoup ton ourlet sur l'envers comme ça, c'est une bonne idée.
Elle est chouette. Ton tissu est joli. C'est une bonne idée d'avoir mis le tissu à l'envers. Il fait un contrast avec le corps de la robe tout en restant dans la même qualité de tissu.
J'ai cousu l'ourlet au point zigzag.
J'ai cousu l'ourlet au point zigzag.
l'ourlet avait été fait à la recouvreuse pour moi. je suis contente de voir le modèle en taille "femme" car pour ma fille, je l'avais fait en taille 34 et je ne me rendais pas compte du rendu en plus grand. En tout cas, l'imprimé est très chouette et fait toute la robe!
peut etre qu'une fois lavée l'ourlet se remettra en place. En tout cas j'aime bien le tissus employé et je trouve original l'idée d'avoir mis le tissus à l'envers pour faire les emmanchures et l'encolure
Invité- Invité