[TISSU] Doublure en jersey
5 participants
Page 1 sur 1
[TISSU] Doublure en jersey
Hello,
J´ai vu souvent ici des vestes bébé/enfant doublées avec un tissu jersey. J´aimerais faire de même mais je me suis demandée si les manches "glissent" bien quand on enfile la veste ou s´il ne vaudrait pas mieux prendre un tissu special doublure que personellement je n´aime pas trop (ils sont souvent moches pour un bébé et en plus ils sont froids). Qu´en pensez-vous?
J´ai vu souvent ici des vestes bébé/enfant doublées avec un tissu jersey. J´aimerais faire de même mais je me suis demandée si les manches "glissent" bien quand on enfile la veste ou s´il ne vaudrait pas mieux prendre un tissu special doublure que personellement je n´aime pas trop (ils sont souvent moches pour un bébé et en plus ils sont froids). Qu´en pensez-vous?
Dernière édition par Admin le Ven 8 Mai 2015 - 12:57, édité 1 fois (Raison : titre)
pepsilight
Re: [TISSU] Doublure en jersey
Pepsilight, souvent on fait le corps de la doublure dans le jersey choisi, et les manches dans un tissu doublure plus facile à enfiler
ah oui c'est pas bête ça !!
c'est vrai que avec les manteaux bébés du commerce, on a tendance à se battre avec pour sortir leurs petites mains tellement c'est pas glissant du tout !!
je retiens donc l'astuce !! merci !!
c'est vrai que avec les manteaux bébés du commerce, on a tendance à se battre avec pour sortir leurs petites mains tellement c'est pas glissant du tout !!
je retiens donc l'astuce !! merci !!
Merci do 30, c´est une super idée. Je vais faire ma prochaine veste de cette facon.
pepsilight
Moi je fais comme do l'a dit mais je met du jersey sur 10 cm environ dans le bas des manches pour que se soit joli si on retourne
Merci Didine, j´avais pensé à ca aussi, sinon on aurait deux sortes de tissus visibles ce qui ne serait quand même pas forcément très joli. C´est exactement ce que je vais faire.Je vous montrerai le résultat.
pepsilight