[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?
2 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Bord côtes, bandes de finition, biais
Page 1 sur 1
[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?
Bonsoir,
J'espère que ma question sans doute naïve n'est pas au mauvais endroit !
Bien motivée ce soir je voulais me lancer dans une cousette de robe "basique" (tissu genre"jean") bordée de biais moutarde... sauf que, contrairement à ce que je croyais... je n'en ai plus !
Ni tissu à "biaiser" à part du jersey...
Les deux pourraient-ils cohabiter ?
Merci à l'avance pour votre aide !
J'espère que ma question sans doute naïve n'est pas au mauvais endroit !
Bien motivée ce soir je voulais me lancer dans une cousette de robe "basique" (tissu genre"jean") bordée de biais moutarde... sauf que, contrairement à ce que je croyais... je n'en ai plus !
Ni tissu à "biaiser" à part du jersey...
Les deux pourraient-ils cohabiter ?
Merci à l'avance pour votre aide !
Invité- Invité
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?
Je pense pas que ça gêne mais fait gaffe de pas étirer ton jersey en le cousant car ça va froncer sinon. Ou tu l'entoile avant ?
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?
Je n'en ai pas fait car, comme dit, je n'avais pas de tissu adapté à transformer en biais...
Mais, chance pour mon ouvrage, j'ai eu ces derniers jours trop de travail pour tout finir et j'ai acheté ce jour le biais tant désiré ^^.
Je testerai peut être sur des chutes les mélanges hasardeux. :)
Merci pour vos suggestions !
Invité- Invité
Tiens, en passant, je retombe sur ce message.
Donc, il existerait du biais en jersey ? je veux dire du biais prêt à l'emploi en jersey ? ça m’intéresse.
Savez-vous où l'on pourrait en acheter.
Merci
Donc, il existerait du biais en jersey ? je veux dire du biais prêt à l'emploi en jersey ? ça m’intéresse.
Savez-vous où l'on pourrait en acheter.
Merci
Invité- Invité