[2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
+10
nonos
petit soanou
Angeletmoi
cecile-us
Dolinette
cathylec
Estelle-87
servane
Isa et Killian
do30
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
Rappel du premier message :
Voici un petit bloomer cousu la semaine dernière et tiré du modèle ci-dessus; je l'ai réalisé en t.86 pour Lily; le tissu vient d'un échange; ce modèle est très rapide/facile à exécuter; j'ai employé pour la première fois un fil élastique dans ma canette pour faire les fronces et j'ai été bluffée du résultat: les fronces se sont faites avant que j'ai le temps de faire ouf, et ce "ouff" a été celui du soulagement tellement j'appréhendais le résultat
Voici un petit bloomer cousu la semaine dernière et tiré du modèle ci-dessus; je l'ai réalisé en t.86 pour Lily; le tissu vient d'un échange; ce modèle est très rapide/facile à exécuter; j'ai employé pour la première fois un fil élastique dans ma canette pour faire les fronces et j'ai été bluffée du résultat: les fronces se sont faites avant que j'ai le temps de faire ouf, et ce "ouff" a été celui du soulagement tellement j'appréhendais le résultat
[2014/1] Réalisation: 02 SIMPLE ET ELEGANT/do30
Voici une petite cousette sans prétention mais que j'ai eu plaisir à coudre pour petite squaw 200000 volts; il s'agit du bloomer revisité en short, coupé en t. 86.
J'ai utilisé une popeline blanche (Mamzelle Fourmi ???????) et une cotonnade à petits pois (Buttinette) et pour l'assortir un petit top à bretelles que je mettrais sur le post adéquat
J'ai utilisé une popeline blanche (Mamzelle Fourmi ???????) et une cotonnade à petits pois (Buttinette) et pour l'assortir un petit top à bretelles que je mettrais sur le post adéquat
Re: [2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
Trop joli J'adore!
Je trouve que la bande à pois lui donne un côté chic mais simple
Je trouve que la bande à pois lui donne un côté chic mais simple
Invité- Invité
Do, on ne crée qu'un seul post par modèle et par personne, je fusionne donc tes trois "simple and elegant" en un seul....
Cornegidouille Tcilou, j'avais oublié pffffffffffffffffffffffffff; je te prie de bien vouloir m'excuser
Bon ça ira pour cette fois (c'est bien parce que tes cousettes sont jolies!)!!!
Mais la prochaine.... ...ou alors on te scalpe avec ton propre tomahawk!
Mais la prochaine.... ...ou alors on te scalpe avec ton propre tomahawk!
@ Tcilou: Je veux bien une fessée si c'est Roger Féderer qui me la donne
Désolée, je suis à peu près sûre que même Bertille ne peut pas faire ça.....
Page 2 sur 2 • 1, 2