[2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
+10
nonos
petit soanou
Angeletmoi
cecile-us
Dolinette
cathylec
Estelle-87
servane
Isa et Killian
do30
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
Voici un petit bloomer cousu la semaine dernière et tiré du modèle ci-dessus; je l'ai réalisé en t.86 pour Lily; le tissu vient d'un échange; ce modèle est très rapide/facile à exécuter; j'ai employé pour la première fois un fil élastique dans ma canette pour faire les fronces et j'ai été bluffée du résultat: les fronces se sont faites avant que j'ai le temps de faire ouf, et ce "ouff" a été celui du soulagement tellement j'appréhendais le résultat
Re: [2014/1] réalisation : 02 Simple and Elegant/ do30
Mignon tout plein. Allez hop! en projet!
Invité- Invité
Vous avez bien raison, les filles! ça va tellement vite à coudre.
Merci
Merci
Très joli bloomer et les fronces sont top. Bravo !
Angeletmoi
Très mignon. J'ai essayé une fois les fronces avec le fil dans la canette mais ça n'avait pas fonctionné, il faudrait que je retente. Tu avais tendu le fil ou tu l'avais mis normalement ?
Invité- Invité
Mamee, je tirais sur le fil en l'enroulant; en fait tu l'enroules à la mainmamee a écrit:Très mignon. J'ai essayé une fois les fronces avec le fil dans la canette mais ça n'avait pas fonctionné, il faudrait que je retente. Tu avais tendu le fil ou tu l'avais mis normalement ?
cecile-us a écrit:C'est adorable ! Tu vas froncer tout l'été
Cécile, avec le soleil du midi, je suis froncée tout l'été.......................
merci les filles!
Je viens d'en faire un autre à mon cours de couture; coupé/cousu en 1.30 de temps; ne manquent plus que les fronces et les ourlets!
Je viens d'en faire un autre à mon cours de couture; coupé/cousu en 1.30 de temps; ne manquent plus que les fronces et les ourlets!
c'est toujours mignon les bloomers
Invité- Invité
super chouette.
Les fronces sont superbes.
Quel fil utilise tu pour mettre dans la canette? Et tu l’utilises aussi pour le fil du haut?
C'est peut être bête comme question mais je ne comprends pas comment tu as fait?
Les fronces sont superbes.
Quel fil utilise tu pour mettre dans la canette? Et tu l’utilises aussi pour le fil du haut?
C'est peut être bête comme question mais je ne comprends pas comment tu as fait?
Invité- Invité
@Poussinnette: Merci à toi
je mets du fil élastique dans la canette, mais pas pour le fil du haut: donc je prends une canette vierge, que j'embobine à la main avec le fil élastique; je tire plus ou moins fort mon fil élastique; ensuite je couds normalement en n'oubliant pas de mettre le fil de canette dessous et les fronces se font toutes seules; pense à bien arrêter tes fils en fin de couture
je mets du fil élastique dans la canette, mais pas pour le fil du haut: donc je prends une canette vierge, que j'embobine à la main avec le fil élastique; je tire plus ou moins fort mon fil élastique; ensuite je couds normalement en n'oubliant pas de mettre le fil de canette dessous et les fronces se font toutes seules; pense à bien arrêter tes fils en fin de couture
Je savais bien que j'avais vu un bloomer comme ça quelque part
Il taille comment Do ? Car là je n'ai pas le bébé avec moi, c'est une commande de ma soeur...
Il taille comment Do ? Car là je n'ai pas le bébé avec moi, c'est une commande de ma soeur...
Il taille impeccable; une de mes petites filles a 2ans1/2; elle n'est pas très grande et le 86 lui va bien
Sa soeur vient d'avoir 1 an, mais elle est grande, donc je lui ai fait la même taille
Sa soeur vient d'avoir 1 an, mais elle est grande, donc je lui ai fait la même taille
[2014/1] réalisation : 02 simple et élégant / do30
Une petite robe essayée hier et finie (enfin) qui sera remise demain à sa petite destinataire. Modèle réalisée en t.86 pour une choupinette de 2 ans et demie qui a validé sa robe; pas de changement; le tissu vient de mon stock (pfffffffff va falloir que j'étiquette.......... hein Simbrod ?). La photo ne rend pas bien la couleur anis de l'imprimé utilisé pour les bracelets de manche et ceinture; au dos j'ai fait des boutonnières et ai cousu des boutons vert anis. La voici
Contrairement aux apparences, la robe a été repassé plusieurs fois mais on ne le dirait pas............ Elle accompagne le bloomer déjà cousu http://dansmontipi.canalblog.com/archives/2014/04/08/29626078.html
C'est vraiment ça ... simple et élégante
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiii! je n'ose imaginer dans quel état elle sera lorsque Mlle. 20.000 volts l'aura portée une demie-journée
très jolie cette petite robe , j'aime beaucoup les couleurs, vivement le soleil maintenant
Invité- Invité
Ces petites robes classiques sont indémodables. Elle est très jolie. Bravo Do !
félicitations, c'est super.
Je suis aussi en cours de couture
Invité- Invité
Merci Poussinette; je me régale en cours de couture
Elle est adorable. Ta choupinette va être toute mimi
cathylec
elle est sublime cette petite robe
Invité- Invité
Elle est magnifique ! Ca va faire un très joli ensemble avec le bloomer, une vraie petite fille modèle.
Heuuuuuuuu ma diablesse une petite fille modèle
Page 1 sur 2 • 1, 2