[2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / do30
+4
servane
cathylec
nonos
do30
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / do30
Bonjour, voici des photos non portées des 2 modèles réalisés d'après ce patron; cousus en taille 134 avec marges de couture pour Ambre et Jade 9 ans aussi épaisses que des brindilles; tissu utilisé jersey fin de chez Mamzelle Fourmi, bord-côtes de chez ty Florian, ourlet roulotté en bas pour l'effet dansant, manches ourlées à la recouvreuse; même chose pour le bord côtes mais je ne maîtrise pas bien encore l'engin, alors les coutures partent en live (pourtant j'avais fait des essais qui semblaient concluants); pour la rose bord-côtes gris pâle, pour la bleue bord-côtes bleu marine
En rose
Excusez la piètre qualité des couleurs; photos prises pourtant en plein jour à l'extérieur, mais qui ne rendent pas justice au rose bien rose, et au bleu itou
En rose
Excusez la piètre qualité des couleurs; photos prises pourtant en plein jour à l'extérieur, mais qui ne rendent pas justice au rose bien rose, et au bleu itou
Re: [2014/1] réalisation : 21 Owl Princess / do30
merci les filles!
je retourne agoniser sur mon canapé
je retourne agoniser sur mon canapé...j'espère pas bon rétablissement
nonos
Tiens, elles m'avaient échappé ces jolies petites "Owl princess". Ravissant les ourlets roulottés.
Je t'envie de pouvoir coudre pour tes petite-filles, moi je n'ai que des garçons. J'ai bien une petite nièce que je pourrais "gâter" (victimiser !?) mais c'est un garçon manqué !
J'espère que tu es remise de ta grippe.
Je t'envie de pouvoir coudre pour tes petite-filles, moi je n'ai que des garçons. J'ai bien une petite nièce que je pourrais "gâter" (victimiser !?) mais c'est un garçon manqué !
J'espère que tu es remise de ta grippe.
Invité- Invité
Super jolies les 2 tuniques et j'aime beaucoup le tissu avec les petites ballerines,
cathylec
Superbe ces tuniques. Elles doivent être toutes belles dedans.
Invité- Invité
IsaFutile a écrit:Superbe ces tuniques. Elles doivent être toutes belles dedans.
Et bien je le saurais plus tard; les filles étaient au ski, là elles sont retournées à l'école; je vais les voir normalement ce dimanche chez ma fille qui habite à Montpellier; ces demoiselles ont un w.e. prévu chez leur tatie avec pas mal d'activités et nous devons tous nous retrouver dimanche pour un goûter.
Do tu as super bien travaillé.
Pour la recouvreuse c'est là que c'est " ch..ant; on fait des essais et puis patatrac!! c'est un peu long mais des fois je m'en sors en mettant dessous de l'intissé broderie soluble. la couture est plus régilière. Et pour les ourlets on peut aussi les doubler avec de la vlisine je crois G785;elle est fine et extensible donc convient très bien pour le jersey.
Pour la recouvreuse c'est là que c'est " ch..ant; on fait des essais et puis patatrac!! c'est un peu long mais des fois je m'en sors en mettant dessous de l'intissé broderie soluble. la couture est plus régilière. Et pour les ourlets on peut aussi les doubler avec de la vlisine je crois G785;elle est fine et extensible donc convient très bien pour le jersey.
simone
@ Simbrod: merci à toi; suis contente de voir que tu vas un peu mieux
Elles sont bien jolies ces Owl princesses ! Avec les petits chaussons c'est sûr que ça va leur plaire
Super idée le roulotté en bas, je retiens
Super idée le roulotté en bas, je retiens
Invité- Invité
Merci; mes petites-filles auront la surprise dimanche
sympa les tissus et également l'effet rouloté
Invité- Invité
@ Simbrod: oui et avec enthousiasme !!!!!!!!!!!! bien contente la Mido
C'est super Do par contre ma petite veste reversible expédiée a Hossegor il y a 9 jours est perdu dans la nature. c'est vraiment rageant. et en plus je ne trouve plus le papier de dépôt à la poste
simone
Ohhh superbe ... j'adore le jersey il est trop mignon.
Je vais devoir le mettre en gras dans ma to do list celui la ^^ Ca donne envie des versions pareilles
Je vais devoir le mettre en gras dans ma to do list celui la ^^ Ca donne envie des versions pareilles
Invité- Invité
Bonjour, j'aime beaucoup cette forme de petite tunique.
Une amie va me prêter le magazine et je vais tenter d'en faire deux, une en 98 et une en 116. J'aimerais commander mon tissu à l'avance. Pourriez-vous m'indiquer le métrage de jersey nécessaire. Je vous remercie. Cordialement.
Une amie va me prêter le magazine et je vais tenter d'en faire deux, une en 98 et une en 116. J'aimerais commander mon tissu à l'avance. Pourriez-vous m'indiquer le métrage de jersey nécessaire. Je vous remercie. Cordialement.
Invité- Invité
Mamee, il faut pour la taille 98, 50cm de jersey viscose taux d’élasticité 30%
et 70cm pour la taille 116.
et 70cm pour la taille 116.
Chacoq
Merci beaucoup Do. Commande passée chez Mamzelle fourmi.
Invité- Invité
Oups excuse moi Mamee, je n'avais pas vu ton message; heureusement que Chacoq veille et je l'en remercie vivement.
Bonne cousette à toi; elle est facile à faire
Bonne cousette à toi; elle est facile à faire
Mais je t'en prie Do, inutile de me remercier. Ce fut un plaisir !
Chacoq
Oups ! je n'avais pas remarqué que c'était Chacoq qui avait répondu. Merci. J'ai hâte de recevoir ma commande.
Invité- Invité