VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme
+9
Emmy77
Didineb3
Françoise de Lyon
madbag
Dolinette
simone
Tcilou
tica
cecile-us
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme
Rappel du premier message :
Quelques photos du nouveau magazine femme sont dispos sur la page Facebook Ottobre ici (pas besoin d’être inscrit sur FB, c'est une page ouvert à tous).
Sinon vous pouvez feuilleter le magazine sur le site web Ottobre ici et voir la planche récapitulative en PDF.
Je ne mets pas de photos pour respecter celles qui aiment se garder le plaisir de le découvrir pour la première fois en vrai.
Perso je craque pour le trench de la couverture avec tous ces petits détails soignés...mais aurais-je le temps de le coudre ?
Et vous ?
Quelques photos du nouveau magazine femme sont dispos sur la page Facebook Ottobre ici (pas besoin d’être inscrit sur FB, c'est une page ouvert à tous).
Sinon vous pouvez feuilleter le magazine sur le site web Ottobre ici et voir la planche récapitulative en PDF.
Je ne mets pas de photos pour respecter celles qui aiment se garder le plaisir de le découvrir pour la première fois en vrai.
Perso je craque pour le trench de la couverture avec tous ces petits détails soignés...mais aurais-je le temps de le coudre ?
Et vous ?
Invité- Invité
Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme
Bravo pour la page madbag... Mais c'est quoi tous ces tissus pas encore laves?? T'es pas en dsa!! Rho...pas bien!
Invité- Invité
nine couture je vais aller voir dans la galerie des réalisations si tu as posté
simone
@1b2c : ce sont de vieux achats, et non je ne suis plus en dsa
De toute façon, je n'ai plus aucun sous
De toute façon, je n'ai plus aucun sous
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4