VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/2 FEMME
+18
simone
Coxinelle19
Orangette
Xabella
amalba
Ashaninca
manonbulle
Loup
laetitia
do30
BinaKyoto
servane
3zomet1fille
cecile-us
tica
delfetbash
Estelle-87
Emmy77
22 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/2] :: Galerie des réalisations du [2016/2]
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/2 FEMME
Il est en ligne pour le visualiser:
Magazine 2/2016 pdf
Magazine 2/2016 femme
Et sur le forum: le magazine 2016-2
Magazine 2/2016 pdf
Magazine 2/2016 femme
Et sur le forum: le magazine 2016-2
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/2 FEMME
Je n'ai pas résisté et suis allée jeter un œil . J'aime beaucoup, simple mais efficace. Je vois avec joie, en bonne paresseuse que la plus grande difficulté est de 2 points. D'ailleurs à quoi correspondent les points blancs ? Mesure intermédiaire ?
Je l'attends de pied ferme !
Je l'attends de pied ferme !
Invité- Invité
chouette chouette... un nouveau magazine.... dit celle qui n'arrive pas à coudre (lol)
Il y a des trucs sympas!
Par contre, j'aimerai bien qu'ils fassent un pantalon genre saroual/ sportwear comme on en trouve pas mal en ce moment.. Le mix entre jogging et saroual.. J'en ai acheté un j'adore..
Ca changerait un peu...
Il y a des trucs sympas!
Par contre, j'aimerai bien qu'ils fassent un pantalon genre saroual/ sportwear comme on en trouve pas mal en ce moment.. Le mix entre jogging et saroual.. J'en ai acheté un j'adore..
Ca changerait un peu...
j'ai hâte je l'ai regardé vite fait et ma première impression est bonne.
Les modèles ont l'air sympa mais leurs tissus sont à vomir, je trouve !
Il a l'air sympa, et pas trop près du corps....
les tissus sont un peu bizarre
les tissus sont un peu bizarre
3zomet1fille
Au premier abord, je ne suis pas vraiment emballée... A voir quand je l'aurai en mains...
Invité- Invité
La robe de "jardinage" est apocalyptique....le vintage fait fureur mais làcecile-us a écrit:Les modèles ont l'air sympa mais leurs tissus sont à vomir, je trouve !
Invité- Invité
la Bernique, je me suis dit que les points blancs c'était des demis (1.5, 2.5..........)
c'est vrai que les tissus donnent mal aux yeux ! y'a des trucs sympas mais je suis pas abonnée aux mags femme !
c'est vrai que les tissus donnent mal aux yeux ! y'a des trucs sympas mais je suis pas abonnée aux mags femme !
les modèles sont plutôt sympa mais je n'ai rien vu qui m'emballe vraiment .... à voir si je craque
Invité- Invité
Moi je le trouve sympa aussi j'aime beaucoup les 2 premiers haut, la combi short et la robe avec l'ouverture dans le dos
Moi j'aime bien la jupe "sirène", et le T-shirt avec les épaules dénudées à l'air bien sur le PDF, mais moins bien sur leur modèle donc à voir.
BinaKyoto
Suis pas allée voir dans ma BAL, mais jeté un coup d'oeil sur leur PDF! quelques modèles sympas, après leurs motifs de tissus je dirais comme Cécile; il suffit de prendre un autre tissu et le look devrait s'en trouver considérablement amélioré
Encore trop tôt pour regarder dans ta BAL DO, j'ai discuté par mail avec une dame d'Ottobre à propos d'un couac dans mon abonnement enfant et elle m'a dit qu'ils envoient le numéro femme la "semaine prochaine", donc au plus tôt demain.
BinaKyoto
J'aime beaucoup la robe avec le haut effet cache coeur. Elle doit être pratique pour allaiter
Invité- Invité
un ou deux modèle intéressent mais rien qui ne emballe vraiment je passe mon tour pour le magazine, je suis d'accord avec vous les tissus sont bizarre.
laetitia
Je suis comme laetitia, je passe mon tour.
Quand j'ai vu le magazine, j'avais pas l'impression que c'était un magazine de 2016 mais un des magazine de ma mère quand elle avait 15 ans..
Peut être qu'en voyant vos réas, je changerais d'avis.
Quand j'ai vu le magazine, j'avais pas l'impression que c'était un magazine de 2016 mais un des magazine de ma mère quand elle avait 15 ans..
Peut être qu'en voyant vos réas, je changerais d'avis.
Moi j'attends de voir vos réas, parce que là, comme ça (je n'ai vu que le diaporama).... heu je le laisse !! Je vais par contre attendre la réédition du 5/2012 qui lui, me tente bien ^^
Ashaninca
Comme Manonbulle et Ashaninca, je trouve que ca fait un peu vieillot, maintenant parfois les réalisations des autres permettent de changer de point de vue.
amalba
Ashaninca a écrit:Moi j'attends de voir vos réas, parce que là, comme ça (je n'ai vu que le diaporama).... heu je le laisse !! Je vais par contre attendre la réédition du 5/2012 qui lui, me tente bien ^^
J'ai vu sur facebook qu'il avait été ré-édité et qu'il était disponible sur leur site
moyennement emballée à part un ou deux modèles
tout comme Cécile : les tissus sont horribles, va falloir de l'imagination pour visualiser les modèles dans d'autres tissus !!!
et le modèle Cottage Girl fait "mémère" c'est une horreur !!!!
tout comme Cécile : les tissus sont horribles, va falloir de l'imagination pour visualiser les modèles dans d'autres tissus !!!
et le modèle Cottage Girl fait "mémère" c'est une horreur !!!!
Invité- Invité
Moi aussi pour le moment un peu en attente sur ce magasine.. Mais si je ne devais en conserver qu'un seul ? Sans hésitation le 5/2012 ! Il est PLEIN de merveilles... enfin, disons plein de choses que j'aime ET qui me vont... Trop bien...
bon après l'avoir regardé en long et en large et en travers, je crois que je tenterai la robe africaine ainsi que la robe longue. Ma fille m'a dit que le tee-shirt lui plaît, il ressemble au Plantain, mais comme je ne l'avais pas préparé dans sa taille à elle, ça tombe bien. Le bermuda m'intrigue aussi...
Reçu aujourd'hui aussi.
Effectivement le mot "mémère" m'a traversé l'esprit aussi.
Par contre la robe longue avec ses triples bretelles est vraiment jolie. Mais où pourrais-je bien porter ce genre de robe ?
Effectivement le mot "mémère" m'a traversé l'esprit aussi.
Par contre la robe longue avec ses triples bretelles est vraiment jolie. Mais où pourrais-je bien porter ce genre de robe ?
BinaKyoto
mon beau-père va fêter ses 80 ans cet été avec toute la famille, je crois que c'est celle-ci que je vais porter
Moi je trouve que les robes longues l'été ça fait.. .. romantique ? J'adore ça...
Roh j'ai hâte de le feuilleter en vrai quand même! lol
Invité- Invité
Xabella a écrit:Moi aussi pour le moment un peu en attente sur ce magasine.. Mais si je ne devais en conserver qu'un seul ? Sans hésitation le 5/2012 ! Il est PLEIN de merveilles... enfin, disons plein de choses que j'aime ET qui me vont... Trop bien...
Je vais bientôt voir ça , je l'ai commandé hier ...
Pour ma part bof, moi qui ait un style plutôt casual, je ne trouve rien qui me plait dans ce mag.
Je penses même que je vais arrêter l'abonnement femme. Finalement très peu de modèles me plaisent vraiment.
Je penses même que je vais arrêter l'abonnement femme. Finalement très peu de modèles me plaisent vraiment.
Invité- Invité
Je me demande aussi si je ne vais pas arrêter l'abonnement femme qd je vois ça :p !
Moi j'ai pas encore mon mag... suis je la seule ? je n'ai vu que sur les liens partagés...
Je l'ai et je ne suis qu'à moitié convaincue. Les tissus, c'est 0000. Les modèles, j'en ferai l'un ou l'autre mais ceux qui me plaisent finalement pourraient être adaptés de modèles plus anciens à mon avis. J'ai arrêté burda pour moi que ca...
Coxinelle19
Non, moi non plus pas encore, je crois qu'il sort aujourd'hui non ?
Apparemment sur les groupes Ottobre, pas mal l'ont déjà reçu...
Je le trouve affreux aussi , à par les pages fines bretelles; et encore on doit trouver dans les anciens modèles je pense...
Je n'aime pas depuis la nouvelle styliste les modèles femmes, ça n'est pas un secret mais je trouve que celui-ci détient la palme du magazine vieillot :p
Je n'aime pas depuis la nouvelle styliste les modèles femmes, ça n'est pas un secret mais je trouve que celui-ci détient la palme du magazine vieillot :p
Invité- Invité
C'est vrai que mon abonnement va bientôt être à renouveller, je ne sais pas si je vais reprendre l'intégrale ou juste le enfant...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3