[2017/3] réalisation : 15 horizon / Servane
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 15 horizon / Servane
J'avais deux motifs à paillettes qui se retournent achetés quand Clara était plus petite et jamais utilisés. Alors je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'attende trop pour pouvoir les utiliser pour les cousines.
Voilà un tee shirt en taille 98 pour Thaïs. Vu les commentaires j'ai baissé l'encolure de 2 cm et utilisé une chute de jersey.
J'ai récidivé en coupant en taille 128 pour Shanti, dans une ancienne chemise de nuit donnée par une cousine mais dont Clara ne voulait pas. Je n'ai pas réutilisé l'ourlet d'origine car ce n'était pas coupé dans le droit fil.
Et voilà pour les cousines
J'ai choisi ce modèle parce que je voulais quelque chose qui change et je trouve ce col carré sympa.
Voilà un tee shirt en taille 98 pour Thaïs. Vu les commentaires j'ai baissé l'encolure de 2 cm et utilisé une chute de jersey.
J'ai récidivé en coupant en taille 128 pour Shanti, dans une ancienne chemise de nuit donnée par une cousine mais dont Clara ne voulait pas. Je n'ai pas réutilisé l'ourlet d'origine car ce n'était pas coupé dans le droit fil.
Et voilà pour les cousines
J'ai choisi ce modèle parce que je voulais quelque chose qui change et je trouve ce col carré sympa.
Re: [2017/3] réalisation : 15 horizon / Servane
Elles vont adorer ! C'est le moment d'utiliser les motifs qui ne sont plus d'actualité chez toi. J'aime bien la dernière photo avec le sequin qui renvoie un éclat
Merci. J'avais pas fait gaffe mais en effet on voit bien que ça brille.
Thaïs l'a porté hier mais je n'ai pas pensé à prendre de photos. C'est grand mais il ira encore l'année prochaine.
Ça a fait rire ma sœur car l'an dernier je lui ai fait une culotte de règles dans le même tissu rayé violet
Thaïs l'a porté hier mais je n'ai pas pensé à prendre de photos. C'est grand mais il ira encore l'année prochaine.
Ça a fait rire ma sœur car l'an dernier je lui ai fait une culotte de règles dans le même tissu rayé violet
Ils sont bien mignons ces deux t-shirts. Je pense que les paillettes qui brilles auront la faveur de tes nièces.
Merci. Oui ouf ça va c'est encore la mode et ça fait briller les yeux des petites filles
Ils sont chouettes ! Elles vont être ravies les petites !
Ashaninca
Merci. Thaïs a bien aimé puis n'y a plus fait attention.
Shanti aura le sien dans une semaine et demie, mes parents doivent y aller
Shanti aura le sien dans une semaine et demie, mes parents doivent y aller