[2015/3] Réalisation : 35 Hideaway / Nilnil
+5
Califrajulisti
marguerite43
Loup
cecile-us
Nilnil
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] Réalisation : 35 Hideaway / Nilnil
Quand le stock de tissu de Tica a fait sa grande cure d'amaigrissement pour passer de 8 m3 à 2 m3, ma Mini avait contribué en choisissant un interlock robot pour que je lui couse un pyjama. C'était il y a trois ans déjà : le pyjama est devenu un peu serré (il est trop petit depuis longtemps mais là elle l'admet). Heureusement il restait un petit bout de tissu robot. Je l'ai associé avec un jersey turquoise foncé (que j'avais acheté pour associer avec un autre reste de coupon avec lequel il ne va finalement pas très bien).
C'est normalement un sweat loose à porter sur un débardeur. Il est prévu sans bande d'encolure, ce qui n'aurait pas convenu avec l'interlock des manches qui se détend beaucoup. Mais le patron m'a paru intéressant car moins moulant qu'un t-shirt. Ca fait un pyj dans lequel elle peut bouger !
C'est normalement un sweat loose à porter sur un débardeur. Il est prévu sans bande d'encolure, ce qui n'aurait pas convenu avec l'interlock des manches qui se détend beaucoup. Mais le patron m'a paru intéressant car moins moulant qu'un t-shirt. Ca fait un pyj dans lequel elle peut bouger !
Dernière édition par Nilnil le Sam 4 Mai 2024 - 7:46, édité 2 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2015/3] Réalisation : 35 Hideaway / Nilnil
On a enlevé le filet quand il y a eu la tempête en novembre. Les beaux jours arrivent, il va falloir le remettre. C'est plus beau sans...
Nilnil- Equipe Modération du forum
Plus beau mais plus dangereux!
Il est vraiment sympa cet ensemble!
Il est vraiment sympa cet ensemble!
Chouette, ce tee-shirt pyj. Je note la référence.
Je vois qu'on est dans la même team chaussettes
Je vois qu'on est dans la même team chaussettes
marguerite43
Impeccable ! Bravo pour l'association des couleurs, ça va très bien !
Ashaninca
Bel ensemble.
J‘a toujours en mémoire la fois où maxime est passé à travers le trampoline justement. Je jure que je n‘en achèterai plus. Il a fait une tête mémorable et j‘ai eu une peur bleue. Une chance qu’il n‘ait rien eu.
J‘a toujours en mémoire la fois où maxime est passé à travers le trampoline justement. Je jure que je n‘en achèterai plus. Il a fait une tête mémorable et j‘ai eu une peur bleue. Une chance qu’il n‘ait rien eu.
Coxinelle19
J'ai commandé une nouvelle toile hier, on voit à travers le nôtre. Il etait déjà là quand on a acheté la maison en 2013 (c'était la condition des enfants j'imagine que les anciens propriétaires étaient plutôt soulagés de ne pas devoir l'enlever, vu sa taille!). Je laisse tout, filet et toile, tout passe l'hiver dehors.
Excellente cette photo et le pyj' bien joli !
boumbo.78