Avis magazine 2023/6
+4
tica
Loup
cecile-us
Nilnil
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/6] :: Galerie des réalisations du [2023/6]
Page 1 sur 1
Avis magazine 2023/6
Le dernier magazine 2023 est visible sur le site d'Ottobre : Mag 2023/6.
La thématique est tenue de fête... les robes femmes ne m'inspirent rien du tout du tout. Les robes enfants oui... mais je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un à qui les faire porter. Par contre le reste, pantalons, chemises, débardeurs, tenue d'intérieur... ça me parle très bien. Et vous ?
La thématique est tenue de fête... les robes femmes ne m'inspirent rien du tout du tout. Les robes enfants oui... mais je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un à qui les faire porter. Par contre le reste, pantalons, chemises, débardeurs, tenue d'intérieur... ça me parle très bien. Et vous ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: Avis magazine 2023/6
Oooh! J’y pensais hier, je voulais aller voir, tu m’as devancée.
J’aime bien, et j’aime leur thème musique aussi!
J’aime bien, et j’aime leur thème musique aussi!
D'abord je me suis dit trop cool , j'adore les numéros 6.
Mais c'est un mag femme et pas hiver enfant. Ensuite je me suis dit en voyant les premières robes que je ne l'achèterai pas. Mais j'aime bien la robe asymétrique mais j'ai plus envie de vêtements moulants ces derniers mois. Et j'aime beaucoup le pantalon à plis. On verra selon ma reprise de la couture ou pas.
Mais c'est un mag femme et pas hiver enfant. Ensuite je me suis dit en voyant les premières robes que je ne l'achèterai pas. Mais j'aime bien la robe asymétrique mais j'ai plus envie de vêtements moulants ces derniers mois. Et j'aime beaucoup le pantalon à plis. On verra selon ma reprise de la couture ou pas.
J'aime bien la tenue d'intérieur, mais ça ne suffira pas. Je ne suis pas sûre de ne pas trouver des équivalences dans ceux que j'ai déjà, surtout vu ma productivité.
Il y a de chouettes trucs mais rien que me fera acheter ce magazine vu que j’ai déjà un bon stock et que je ne suis pas très robe...
Coxinelle19
Je suis abonnée aux 3 magazines femme et il en fait partie, donc je vais l'avoir. Souvent je trouve plus de trucs bien une fois que je le vois en vrai!