Avis magazine 2023/5
+4
servane
Nilnil
Califrajulisti
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/5] :: Galerie des réalisations du [2023/5]
Page 1 sur 1
Avis magazine 2023/5
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant hâte de recevoir un magazine, je le trouve très sympa!
Il est visible là: https://www.ottobredesign.com/en/
Voilà la couverture et le pdf des modèles.
Il est visible là: https://www.ottobredesign.com/en/
Voilà la couverture et le pdf des modèles.
Re: Avis magazine 2023/5
En regardant avec ma fille, elle se demande si ils ont un nouvel éditeur? C'est bien possible, je trouve que les choix de tissus et les mannequins sont beaucoup plus agréables à regarder (je dis les mannequins, je veux dire leurs poses, plutôt, je n'ai rien contre celles d;avant non plus).
Alors moi ça ne m'a pas sauté aux yeux au premier regard que c'était plus joli. Ma première impression a plutôt été "oulala il n'y a que des manches étroites". J'espère être heureusement surprise en étudiant les patrons de plus près !
Dernière édition par Nilnil le Lun 18 Sep 2023 - 10:56, édité 1 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
J'aime bien la blouse 1 et la veste 8.
La robe 14 a l'air confortable et finalement la veste 13 n'est pas aussi courte que je pensais juste en regardant le modèle.
Et vous avez vu la dernière page ? c'est marqué woman + kids winter 06/2023
La robe 14 a l'air confortable et finalement la veste 13 n'est pas aussi courte que je pensais juste en regardant le modèle.
Et vous avez vu la dernière page ? c'est marqué woman + kids winter 06/2023
C est vrai que C est un chouette Magazine ! Rien dont je n'ai besoin : j'ai déjà beaucoup trop de patrons, mais pour qui n'a pas déjà ce genre là il y a de quoi faire de belles choses !
Oui servane j'ai vu , j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce Mag mix'
Oui servane j'ai vu , j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce Mag mix'
boumbo.78
Oui, j'ai vu, avec des patrons de sous-vêtements aussi, ça va être sympa, ça.
Mais si j'ai bien compris la dernière phrase il y aura plus de modèles femmes qu'enfants ?
Clara avait envie de costume (veste et pantalon) du coup j'ai commandé le mag.
Elle aimait bien le modèle 2 mais il s'avère qu'il est court (entre pantacourt et jupe culotte vu la largeur). A voir pour éventuellement le rallonger, mais il faudra réduire l'ampleur en bas du coup !
Elle aimait bien le modèle 2 mais il s'avère qu'il est court (entre pantacourt et jupe culotte vu la largeur). A voir pour éventuellement le rallonger, mais il faudra réduire l'ampleur en bas du coup !
J'espère, parce qu'il fait partie de l'abonnement "femme"servane a écrit:Mais si j'ai bien compris la dernière phrase il y aura plus de modèles femmes qu'enfants ?
Ah ils ont changé alors.
je viens d'aller voir le site : il y a 3 mags enfants (pour a peu près le même prix qu'avant) et 3 mags femme. Et si on a les deux abonnements ça fait 3+3 donc pas de "mag commun"
je viens d'aller voir le site : il y a 3 mags enfants (pour a peu près le même prix qu'avant) et 3 mags femme. Et si on a les deux abonnements ça fait 3+3 donc pas de "mag commun"
Je l‘ai reçu et j‘en suis au deuxième modèle (T Shirt 4 fait, blouse 1 en cours).
Il me plait plus que les précédents. J‘ai pourtant l‘impression qu‘il y a moins de modèles qu‘avant. Les tissus sont moins „décalés“.
Je pense que je ferai aussi leurs deux pantalons et le blazer. La jupe pourrait convenir à Julie. Faut voir.
Le papier est très différent, il n‘est pas glacé.
Il me plait plus que les précédents. J‘ai pourtant l‘impression qu‘il y a moins de modèles qu‘avant. Les tissus sont moins „décalés“.
Je pense que je ferai aussi leurs deux pantalons et le blazer. La jupe pourrait convenir à Julie. Faut voir.
Le papier est très différent, il n‘est pas glacé.
Coxinelle19
J'ai reçu un mail d'ottobre hier pour me prévenir que mon mag était resté bloqué avec plein de ses petits copains je ne sais plus où, en Allemagne je crois.
Ah mince.
Moi je l'ai commandé il y a deux jours. Il ne doit pas être en train de papoter avec les vôtres
Moi je l'ai commandé il y a deux jours. Il ne doit pas être en train de papoter avec les vôtres
Alors Clara veut la veste de costard. Y a une page complète d'exploitations et je oense me faire la tunique 1. Peut être avec la jolie viscose que Cécile m'a offert cet été
Alors figure toi que j‘ai mis aujourd’hui la tunique 1 … faite avec … le tissu de Cécile … alors je trouve ça super amusant.
Je vais poster, j‘ai eu une journée remplie …
Je vais poster, j‘ai eu une journée remplie …
Coxinelle19
Je l'ai reçu, le mien, plutôt vite après le mail.
Alors ça veut dire que la situation se débloque. Bon va falloir attendre que ça traverse l'Atlantique. Tu peux te dire que ton magasine visite l'Europe
Ah, bonne nuvelle alors. Enfin, je n'ai toujours pas reçu le Marmiton du 16 août. Mais les Phosphore de Chiara arrivent parfaitement à temps, de même que The Economist de Mr. Je n'ai pas non plus eu Threads magazine. Je ne suis pas parano, mais il y a quand même une tendance bizarre, non?