Avis magazine [2023/3] enfants
+4
servane
adyb
Ashaninca
Nilnil
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/3] :: Galerie des réalisations du [2023/3]
Page 1 sur 1
Avis magazine [2023/3] enfants
Hiiiiiiiii !
Le mag enfant été est en ligne !
Alors, certes, il n'y a pas grand chose en grande taille mais, je suis hyper enthousiastique (ce n'est pas français mais tant pis) car il y a le short jupe que je veux faire pour Brindille depuis 10 ans et aussi parce qu'il y a pas mal de vêtements en lin, ce qui justifie l'innondage de "Où trouver" de madame Nilnil ;-)
Le mag enfant été est en ligne !
Alors, certes, il n'y a pas grand chose en grande taille mais, je suis hyper enthousiastique (ce n'est pas français mais tant pis) car il y a le short jupe que je veux faire pour Brindille depuis 10 ans et aussi parce qu'il y a pas mal de vêtements en lin, ce qui justifie l'innondage de "Où trouver" de madame Nilnil ;-)
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: Avis magazine [2023/3] enfants
J'aime bien aussi, mais Isée ne porte plus de robes et j'ai flashé sur la jolie robe jaune de la première page !
J'aime bien la jupe short et le top pour grande.
L'ensemble polo / short en lin pour petits gars (pour Titouan) même l'autre est sympa
Les deux ensembles bébé fille (une barboteuse !!!)
Mais vais-je craquer et l'acheter?? Disons que le seul patron qui le justifierait c'est la barboteuse...
J'aime bien la jupe short et le top pour grande.
L'ensemble polo / short en lin pour petits gars (pour Titouan) même l'autre est sympa
Les deux ensembles bébé fille (une barboteuse !!!)
Mais vais-je craquer et l'acheter?? Disons que le seul patron qui le justifierait c'est la barboteuse...
Ashaninca
La jolie jupe short, le top avec encolure V dans le dos, la robe jaune peut devenir une blouse...
Nilnil- Equipe Modération du forum
Je pense que ce sera ma dernière année d'abonnement. Cela fait plusieurs magazines qui ne justifient plus la dépense surtout avec tous les patrons que j'ai déjà
adyb
Ah oui sympa la jupe short et le haut présenté avec aussi mais j'en ai déjà fait un comme ça dans un précédent mag pour Clara.
Elle est marrante la casquette avec les petites oreilles !
Elle est marrante la casquette avec les petites oreilles !
Oui, j'aime bien la casquette!
Et pour une fois, j'aime bien les réalisations, ça donne envie. Généralement, je me fie qu'au dessin des modèles...
Et pour une fois, j'aime bien les réalisations, ça donne envie. Généralement, je me fie qu'au dessin des modèles...
j'aime bien le haut avec le col en V, la version grande du short-jupe, le haut en faux-cache-coeur
mais par contre la casquette je trouve qu'elle a une visière trop petite par rapport au reste.
mais par contre la casquette je trouve qu'elle a une visière trop petite par rapport au reste.
nea
Il y me laisse un avis mitigé. Je pense que je pourrai faire le t-shirt pour les garçons mais c'est tout.
Je ne suis plus abonnée et je n'achèterai pas celui-ci sauf peut-etre pour la jupe short... mais ca fait cher le magazine pour juste un patron qui m'intéresse.