Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Avis magazine 2022/6

+6
Loup
servane
cecile-us
Happy family
Coxinelle19
Nilnil
10 participants

Avis magazine 2022/6 Empty Avis magazine 2022/6

Message par Nilnil Ven 4 Nov 2022 - 15:24

Il est visible sur le site ottobre design. Beaucoup de vêtements de nuit et quelques tenues de fête, tout ce qu'il faut pour la fin d'année !
Avis magazine 2022/6 Cover
Avis magazine 2022/6 Screen83
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum

Revenir en haut Aller en bas

Avis magazine 2022/6 Empty Re: Avis magazine 2022/6

Message par Coxinelle19 Ven 4 Nov 2022 - 18:29

Il y a de jolis trucs utiles. Si les enfants n’étaient pas si grands, je l’aurais acheté.
Coxinelle19
Coxinelle19

Message par Nilnil Ven 4 Nov 2022 - 18:58

Je suis sur la même longueur d'onde que toi...
Nilnil
Nilnil

Message par Happy family Ven 4 Nov 2022 - 19:16

Je l'attends avec impatience car j'aimerais faire le peignoir mais je crois que je vais arrêter mon abonnement complet. Par contre, je vais garder celui avec les éditions femmes. Donc seulement 2 numéros par an, je suis toute triste, j'aimais tellement le recevoir dans ma boîte aux lettres au cours de l'année !
Happy family
Happy family

http://ahappyfamily.canalblog.com/

Message par cecile-us Ven 4 Nov 2022 - 19:25

Voilà, tout pareil! Ça me manque mais j'ai largement de quoi coudre avec ceux que j'ai.
Merci Nilnil, ::genial
cecile-us
cecile-us

http://blogdececile.over-blog.com

Message par Coxinelle19 Ven 4 Nov 2022 - 21:06

J’aimais bien aussi. Je l’attendais avec impatience.
Je n’ai aucun abonnement de quoi que ce soit. J’aimerais retrouver un magasine qui me fasse plaisir.
Coxinelle19
Coxinelle19

Message par servane Dim 6 Nov 2022 - 23:19

Plein de classiques sympa mais peu pour les grands.
Avec Clara qui arrive doucement vers les tailles femme j'en achèterai peut être quelques uns.
servane
servane

http://apointsfermes.eklablog.com

Message par Coxinelle19 Lun 7 Nov 2022 - 7:22

C’est marrant, à peu de chose près, on le trouve toutes sympa mais nos gosses sont trop grand. Je suggère la création d’un groupe « Ottobre Veterans ».
Coxinelle19
Coxinelle19

Message par Nilnil Lun 7 Nov 2022 - 7:28

Heureusement qu'il y a des mamies sur le forum, elles au moins ont des petits enfants petits !
Nilnil
Nilnil

Message par servane Lun 7 Nov 2022 - 7:40

Et oui :D avec Clara j'arrive encore à coudre des modèles enfants vu qu'elle fait du 85B. Mais faut que ça fasse au moins 164 ;)
Pour Flo ça va encore, ça sera bientôt le 134 mais j'ai déjà un paquet de magasines (une trentaine).
Peut être que je m'abonnerai un coup au mag femmes si je ne le trouve pas en magasin mais en effet 2 fois par an c'est moins sympa quand on attend impatiemment sa parution hihihi
servane
servane

http://apointsfermes.eklablog.com

Message par Happy family Lun 7 Nov 2022 - 10:43

Oui c'est vrai que pour les mamies, il y a vraiment de jolies modèles pour les enfants plus petits!

Cela fait 10 ans que je suis abonnée et j'ai maintenant de nombreux modèles à coudre. Je n'aurais pas assez d'une vie ! Mais ça me fait un peu mal au cœur d'arrêter car c'était une petite joie de le découvrir dans la boite aux lettres. C'était aussi une façon de soutenir une petite entreprise passionnée. Mais je n'aime pas acheter pour acheter, alors...

J'ai regardé pour m'abonner à une box couture mais les prix sont vraiment élevées ! C'est peut-être justifié mais ce n'est clairement pas dans mon budget. Et puis il faut aimé le patron et le tissu qui sont envoyés. 

Comme toi @Coxinelle, j'aimerais me retrouver un magazine mais rien ne me plait sur le marché en ce moment.
Le problème aussi c'est que je vieillie tout doucement et mes goûts sont de plus en plus classiques avec des coupes cintrées bien souvent et les magazines du moment proposent des modèles larges (au goût du jour) mais pas vraiment à mon goût... ;) 
Comme le budget se restreint, pour ma part ce n'est pas plus mal que de faire avec les nombreux magazines que j'ai déjà.
Happy family
Happy family

http://ahappyfamily.canalblog.com/

Message par Loup Mar 8 Nov 2022 - 9:22

Même avec un petit à la maison, je l’achèterai pas. C'est mignon, mais il n'y a rien de nouveau par rapport aux anciens magasines que je possède...
Loup
Loup

http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Message par marguerite43 Mar 8 Nov 2022 - 12:25

Nilnil a écrit:Heureusement qu'il y a des mamies sur le forum, elles au moins ont des petits enfants petits !
La mamie que je suis va être raisonnable et chercher dans ses anciennes revues de quoi habiller ces petits. Je trouve qu'il y a pas mal de modèles que j'ai déjà en fin de compte.
marguerite43
marguerite43

Message par Françoise de Lyon Mar 8 Nov 2022 - 13:51

Je vais encore renouveler mon abonnement. C'est le seul magazine que je reçois et j'aime trop le moment où je le reçois.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon

http://mylittlefingers.canalblog.com/

Message par adyb Mer 9 Nov 2022 - 7:42

Alors moi j'ai des petites mais je trouve que globalement j'ai déjà tout dans d'anciens magazines (ma faute sans doute d'avoir commandé plein d'anciens en plus de mon abonnement). Ça fait 2 ans que j'hésite à arrêter mon abonnement mais le côté contente de recevoir quelque chose l'emporte lol.
Les box couture, je ne pourrai pas. Je suis trop difficile et elles sont trop chères.
adyb
adyb

Message par Ashaninca Jeu 10 Nov 2022 - 11:52

J'ai pas eu de coup de coeur pour celui là... mais ça fait toujours plaisir de le feuilleter :D
Ashaninca
Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé