Avis magazine [2022/3]
+4
Happy family
boumbo.78
Nilnil
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2022] :: [2022/3] :: Galerie des réalisations du [2022/3]
Page 1 sur 1
Avis magazine [2022/3]
Il est visible sur le site Ottobre: https://www.ottobredesign.com/subscription/single.php
Les modèles :
Je ne sais pas trop quoi en penser, à part que j'ai l'impression que rien n'est vraiment nouveau et il ne me fait pas regretter d'avoir arrêté mon abonnement. Mais je trouve les modèles jolis, il a un petit air de réédition du 3/2011, je trouve!
Re: Avis magazine [2022/3]
Oh merci pour l'info Cécile, je vais aller regarder.
Édit, c'est drôle, il y a des tenues que je trouve adorable et d'autres qui ne me parlent pas du tout. Je ne dis pas non, il me plaît. Je ne suis pas sûre de le rentabiliser.
Édit, c'est drôle, il y a des tenues que je trouve adorable et d'autres qui ne me parlent pas du tout. Je ne dis pas non, il me plaît. Je ne suis pas sûre de le rentabiliser.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Rien qui me fasse l'acheter non plus. Je vais continuer a rentabiliser mes 2 mag été enfant...
boumbo.78
Un peu déçue pour ma part car il n'y a pas grand chose pour les grands garçons...
Je n'avais pas vu qu'il était sorti. Merci. Comme ninil il y a des modèles qui me plaisent et d'autres qui ne me parlent vraiment pas du tout. Je pense largement le rentabiliser entre mes filles et mon filleul.
adyb
Un peu déçue aussi, il n'y a pas grand chose pour les grandes... et pas dans ces modèles aucun qui attire mes filles. Pour les petits y'a des choses jolies mais j'ai d'autre magazines à rentabiliser avant.
Ashaninca
Je pense me laisser tenter pour ma part j'ai cru voir des modèles chaînes et trame pour les plus petits que je n'ai pas et je pense y trouver mon compte avec ma fille. Je vais le feuilleter quand il arrivera en presse pour confirmer ou non mon choix. Il viendra compléter le seul ottobre ete que j'ai (on dirait que l'automne ou l'hiver m'inspirent plus)
pot_laine_
moi c'est l'inverse, il n'y a que les numéro été qui m'inspire. En même temps Cécile avec ton hiver qui dure de septembre à mai, tu as intérêt à aimer les vêtement d'hiver lol
adyb
Arrive t'il toujours en magasin ? Il me semblait que non depuis le covid.
Mais tu peux le commander sur le site et frais de port gratuit si c'est le dernier numéro paru
Mais tu peux le commander sur le site et frais de port gratuit si c'est le dernier numéro paru
Adyb, c'est sur. Mais nos étés sont bien chauds aussi.
Ici on le trouve en magasin, c'était juste les numéros 3 et 4 de 2020 parce que les magasins étaient fermés.
Ici on le trouve en magasin, c'était juste les numéros 3 et 4 de 2020 parce que les magasins étaient fermés.
J'ai pensé à toi ce matin, je suis allée travailler et faire une course en t-shirt à manches longues ample donc qui laisse bien passer l'air et en sandales et je n'avais pas froid malgré les seulement 8°C mais avec le soleil le ressenti était sans doute à plus.cecile-us a écrit:Adyb, c'est sur. Mais nos étés sont bien chauds aussi.
adyb