[2020/2] réalisation : 03 Zip up / Françoise de Lyon
+6
servane
Happy family
Califrajulisti
tica
Nilnil
Françoise de Lyon
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/2] :: Galeries des réalisations du [2020/2]
Page 1 sur 1
[2020/2] réalisation : 03 Zip up / Françoise de Lyon
Je suis partie de ce modèle :
pour réaliser mon gilet pour les fêtes. Ma réalisation n'a rien à voir avec le modèle.
Je l'ai coupé en taille 42 dans une maille polyester/viscose de couleur rose grisée avec des taches brillantes cuivrées par endroits (les photos d'aujourd'hui correspondent à la couleur du tissu). Aucune difficulté pour la réalisation. J'ai bien réfléchi, du fait que je modifiais le patron, à bien rajouter le surplus de tissu nécessaire pour les parmentures avant et tout s'est bien passé. Je flippais un peu pour la réalisation des boutonnières mais là aussi la chance était avec moi.
pour réaliser mon gilet pour les fêtes. Ma réalisation n'a rien à voir avec le modèle.
Je l'ai coupé en taille 42 dans une maille polyester/viscose de couleur rose grisée avec des taches brillantes cuivrées par endroits (les photos d'aujourd'hui correspondent à la couleur du tissu). Aucune difficulté pour la réalisation. J'ai bien réfléchi, du fait que je modifiais le patron, à bien rajouter le surplus de tissu nécessaire pour les parmentures avant et tout s'est bien passé. Je flippais un peu pour la réalisation des boutonnières mais là aussi la chance était avec moi.
Re: [2020/2] réalisation : 03 Zip up / Françoise de Lyon
C'est du joli travail, bien joué !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Non non pas la chance, c'est l'expérience qui a fait que tu as réussi
Il n'a en effet rien à voir avec le modèle ton gilet et j'aime beaucoup mieux ta transformation. Bravo
Il n'a en effet rien à voir avec le modèle ton gilet et j'aime beaucoup mieux ta transformation. Bravo
Joli ce petit gilet !
Il sera parfait pour les fêtes mais tu pourras le remettre facilement après.
Il sera parfait pour les fêtes mais tu pourras le remettre facilement après.
Il est très chouette. Bravo pour les transformations
Ah oui, effectivement! Ca ne m'étonne ps que je n'arrivais pas à voir de quel modèle il s'agissait.
Il est superbe ton gilet, j'aime beaucoup, et tu vas pouvoir le porter tout le temps, avec cette couleur.
Il est superbe ton gilet, j'aime beaucoup, et tu vas pouvoir le porter tout le temps, avec cette couleur.
Merci à vous toutes.
Il n'est pas difficile mais quand j'improvise, j'ai toujours peur de ne pas m'y prendre comme il faut et rater des étapes.
Il n'est pas difficile mais quand j'improvise, j'ai toujours peur de ne pas m'y prendre comme il faut et rater des étapes.
Qu'elle belle transformation, tu assures !!
boumbo.78
Merci Boumbo mais ce n'était pas très difficile ; ça aurait été plus embêtant dans l'autre sens. Et tu fais mieux que moi quand tu fais tes sweats puzzle