[2020/6] réalisation : 35 Cat print / Françoise de Lyon
+12
Esbee
3zomet1fille
Coxinelle19
Chacoq
tica
Califrajulisti
fran08
Loup
boumbo.78
Nilnil
servane
Françoise de Lyon
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/6] :: Galeries des réalisations du [2020/6]
Page 1 sur 1
[2020/6] réalisation : 35 Cat print / Françoise de Lyon
Deux chemises manches longues pour Pablo et Robin en stature 140. Par rapport au modèle,j'ai fait une modification. J'ai doublé l'empiècement du dos.
Une blanche pour Pablo
Et une bleue à rayures pour Robin.
J'ai fait 3 erreurs que j'ai vu après avoir terminé, lorsque je faisais le repassage (presque) final
J'aurais dû prendre les rayures à l'horizontal pour le col, l'empiècement du dos et les poignets.
Une blanche pour Pablo
Et une bleue à rayures pour Robin.
J'ai fait 3 erreurs que j'ai vu après avoir terminé, lorsque je faisais le repassage (presque) final
J'aurais dû prendre les rayures à l'horizontal pour le col, l'empiècement du dos et les poignets.
Dernière édition par Didineb3 le Mer 30 Déc 2020 - 13:41, édité 1 fois (Raison : Format du titre)
Re: [2020/6] réalisation : 35 Cat print / Françoise de Lyon
Superbes ces chemises. En effet les rayures dans l'autre sens ça aurait été chouette aussi, mais j'admire tes raccordements de rayures dans le dos
Elles sont chouettes ! J'ai du tissu pour des chemises blanches moi aussi, il va falloir que je m'y mette un de ces jours.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elles sont très belles ces chemises, chapeau
boumbo.78
Elles sont magnifiques!!
Je double aussi toujours l'empiècement dos, c'est plus propre!
Et quand on voit un alignement des rayures aussi bien fait, il n'y a aucune erreur, mais un très beau travail de précision!
Je double aussi toujours l'empiècement dos, c'est plus propre!
Et quand on voit un alignement des rayures aussi bien fait, il n'y a aucune erreur, mais un très beau travail de précision!
Quel travail méticuleux, tu dois être un modèle de patience Françoise!
fran08
Beau travail Françoise! Elles sont superbes! Les rayures ne me gènent pas. C'est une question d'habitude je pense. Le résultat est parfait avec tes alignements au top.
Quel beau boulot ! Les voilà bien gâtés. Comme dit Loup on peut pas parler d'erreur quand c'est aussi beau.
Françoise, tu as encore magnifiquement travaillé. Quelles belles chemises superbement finies. J'admire.
Chacoq
Très joli, et les finitions sont superbes.
3zomet1fille
Merci beaucoup à vous toutes. Ils étaient très heureux de pouvoir se faire beaux comme des grands. Eole en avait déjà une, héritée de son grand cousin et ils étaient fiers de mettre la cravate que je leur avais faite au printemps.
Voilà les trois 14:40:20
Voilà les trois 14:40:20
J'aime beaucoup leur look, décontracté chic !
Chacoq
Waouh, bravo Françoise!
Et je réalise qu'ils ont tellement grandi que j'ai pris Pablo pour Eole pour le post de la veste. Pardon!
Et je réalise qu'ils ont tellement grandi que j'ai pris Pablo pour Eole pour le post de la veste. Pardon!
On ne se rend pas compte sur les photos mais Pablo a un serre tête à sa mère qui donne l'illusion d'avoir des brillants.
Ils sont mignons avec leurs cheveux longs, on dirait un groupe anglais des années 70. En bien plus beaux
J'allais le dire Cécile, je viens d'écouter une interview de Paul McCartney, ça explique peut être.
Mon mari a demandé un disque des New York Dolls à Noël, là on est dans l'extrême.
Whaou ça ce sont des chemises de pro ! Et les rayures aussi bien alignées ne me choquent pas du tout sur le col et les poignets ! Ils sont beaux tes petits fils Françoise !
Ashaninca
Ooohh, qu elles sont chouettes ces chemises. Et 3 d'un coup, dus donc, quel boulot.
Ils sont beaux tes petits fils, Françoise, ils sont mignons avec leurs cheveux longs, ce n'est pas frequent de voir les garçonnets comme eux.
Ils sont beaux tes petits fils, Françoise, ils sont mignons avec leurs cheveux longs, ce n'est pas frequent de voir les garçonnets comme eux.
marguerite43