[2017/3] réalisation : 19 Waves / Servane
+6
Nilnil
Loup
cecile-us
Françoise de Lyon
Califrajulisti
tica
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 19 Waves / Servane
J'ai fait un petit top en 104 pour ma nièce, dans une chute de broderie anglaise. Et je n'avais pas la place de faire les petits nœuds.
Voici le modèle initial
Voici ce que ça donne
J'ai fait le dos en 1 partie et du coup une parmenture qui fait aussi la fente.
Au départ j'avais prévu de faire un roulotté avec du fil multicolore en bas et aux manches pour faire un peu de couleur..... mais je n'avais pas réfléchi que ça allait surement se défaire si ça passait dans un trou. Et comme je n'avais pas mis de marges, du coup j'ai mis du biais à cheval. Ca rend bien et il me reste que des mini chutes pour le sac pour donner à l'école.
Et voici l'ensemble
Voici le modèle initial
Voici ce que ça donne
J'ai fait le dos en 1 partie et du coup une parmenture qui fait aussi la fente.
Au départ j'avais prévu de faire un roulotté avec du fil multicolore en bas et aux manches pour faire un peu de couleur..... mais je n'avais pas réfléchi que ça allait surement se défaire si ça passait dans un trou. Et comme je n'avais pas mis de marges, du coup j'ai mis du biais à cheval. Ca rend bien et il me reste que des mini chutes pour le sac pour donner à l'école.
Et voici l'ensemble
Re: [2017/3] réalisation : 19 Waves / Servane
Il est ravissant. Ca fait un très bel ensemble estival.
Merci Françoise. J'espère qu'elle aimera car elle a des avis très tranchés. Mais avec le petit oiseau en breloque ça devrait augmenter les chances d'être porté !
J'avais voulu le faire ce haut mais mon coupon ne passait pas avec les noeuds. Je n'ai pas eu l'idée de faire comme toi et je l'ai utilisé pour autre chose.
Mais tu as fais un ensemble super mignon!
Mais tu as fais un ensemble super mignon!
Merci Cali.
Je cherchais un modèle genre débardeur en chaine et trame et impossible de caser des manches pour un autre modèle.
Mais je suis ravie d'avoir fini ce coupon. Je crois que je l'avais piqué dans le placard de ma mère
Je cherchais un modèle genre débardeur en chaine et trame et impossible de caser des manches pour un autre modèle.
Mais je suis ravie d'avoir fini ce coupon. Je crois que je l'avais piqué dans le placard de ma mère
Si tu avais choisi un modèle à manches, tu aurais pu les couper dans le tissu de la jupe s'il t'en restait suffisamment.
Françoise il en restait trop peu, mon biais des manches n'est déjà pas complétement en biais et celui du bas dans le droit fil
Mais là c'était parfait.
Merci Cécile
Mais là c'était parfait.
Merci Cécile
Il a un petit côté antillais cet ensemble, non ? Très joli.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles.
Nilnil ce n'est pas du Madras mais maintenant que tu le dis, entre les carreaux et les fleurs en effet. Ça fait bien vacances au soleil
Nilnil ce n'est pas du Madras mais maintenant que tu le dis, entre les carreaux et les fleurs en effet. Ça fait bien vacances au soleil
C'est magnifique et l'optimisation de tes coupons est top ! J'adore!
Ashaninca
Merci. Et pour la broderie anglaise j'ai même réussi à couper dans le même sens le devant et le dos ce qui n'était pas gagné au départ...
J'aime beaucoup ce top. Il s'harmonise parfaitement avec la jupe.
Chacoq
Merci Chacoq. Elle devrait tout récupérer en juin, parfait pour les beaux jours.