[2017/3] réalisation : 19 Waves / adyb
+5
do30
Ashaninca
servane
Loup
adyb
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 19 Waves / adyb
Le dernier vêtement d'été prévu pour ma fille un haut waves dans une popeline très fine en taille 98 avec marges (sauf là où il y a le roulotté car je trouvais que mettre les marges pour ensuite les couper à la surjeteuse comme indiqué par Ottobre était du gachis de tissu. En plus ça rend plus simple la finition des côtés). Pas de difficulté particulière. Par contre je n'ai pas complètement suivi les consignes car plus simple je trouve de coudre le milieu dos avant de préparer la fente pour le dos.
Enregistrer
Enregistrer
adyb
Re: [2017/3] réalisation : 19 Waves / adyb
c'est trop mignon.
Est ce un modèle court ou on voit le bas du ventre ?
Est ce un modèle court ou on voit le bas du ventre ?
Très mignon !! Je voulais le faire aussi... mais ma puce a une garde robe complète... ce sera pour l'an prochain... parfois je couds trop de trucs et j'ai pas le plaisir de lui mettre assez avant de remiser car trop petit, c'est frustrant !
Ashaninca
C'est trop mimiiiiiiiiiii! je suis fan de ce type de vêtements
@ Servane: voilà une photo portée comme ça on se rend mieux compte (c'est pas le bas prévu avec c'est son bas de pyjama)
@ashaninca: moi aussi il y a plein d'autres modèle que j'aurais voulu faire mais il faut se rendre à l'évidence elle a tout ce qu'il lui faut. Enfin elle vient de voir les jersey reine des neiges et vaiana que j'ai reçu aujourd'hui donc je vais être obligée je crois de lui coudre au moins une robe vaiana lol
@ashaninca: moi aussi il y a plein d'autres modèle que j'aurais voulu faire mais il faut se rendre à l'évidence elle a tout ce qu'il lui faut. Enfin elle vient de voir les jersey reine des neiges et vaiana que j'ai reçu aujourd'hui donc je vais être obligée je crois de lui coudre au moins une robe vaiana lol
adyb
Adyb, même avec un bas de pyjama ça reste très joli et très frais.
Il faut que je l'essaie à ma mini voir si c'est la bonne taille pour elle aussi