[2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Pinkie*Pie
+9
tica
Estelle-87
Catherine
boumbo.78
Chacoq
Califrajulisti
Ashaninca
cecile-us
Nilnil
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 1 sur 1
[2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Pinkie*Pie
Voici le gilet à capuche rélaisé pour accompagner un nouveau bas Jolly Joggers. Je n'avais plus cousu de zip depuis des années (et dejà, je n'en avais posé que sur les trousses). Tout s'est bien passé. J'ai fait bien attention de marquer les repères importants, j'ai pris mon temps et ça a été.
J'ai ajouté le petit truc qui protège le haut du cou aussi, c'était effectivement facile.
Je n'avais pas encore reçu ma recouvreuse, et j'ai testé un petit point de ma MAC sur les bords de la poche. Le fil (Seralon Mettler) est sans doute un peu fin pour cet usage, mais c'était la première fois que j'obtenais quelque chose d'à peu près régulier.
C'est une taille 134, sans modifications, pour un petit gars d'1m37 et 26 kg. La bande d'ourlet est un peu large à mon goût, mais l'intéressé ne s'est pas plaint.
Le tissu est un sweat fin type French Terry du site tissus Hemmers. Les poignets et la bande d'ourlet sont dans un reste de sweat du même type. Assez peu élastique, j'ai du tirer beaucoup dessus.
Je trouve la capuche un peu juste (ça tire), mais elle est rarement utilisée.
Mon fils était ravi, c'est le principal !
J'ai ajouté le petit truc qui protège le haut du cou aussi, c'était effectivement facile.
Je n'avais pas encore reçu ma recouvreuse, et j'ai testé un petit point de ma MAC sur les bords de la poche. Le fil (Seralon Mettler) est sans doute un peu fin pour cet usage, mais c'était la première fois que j'obtenais quelque chose d'à peu près régulier.
C'est une taille 134, sans modifications, pour un petit gars d'1m37 et 26 kg. La bande d'ourlet est un peu large à mon goût, mais l'intéressé ne s'est pas plaint.
Le tissu est un sweat fin type French Terry du site tissus Hemmers. Les poignets et la bande d'ourlet sont dans un reste de sweat du même type. Assez peu élastique, j'ai du tirer beaucoup dessus.
Je trouve la capuche un peu juste (ça tire), mais elle est rarement utilisée.
Mon fils était ravi, c'est le principal !
pinkie*pie
Re: [2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Pinkie*Pie
Joli travail. La bande un peu large en bas lui donne un petit caractère sympa. Il est bien réussi en effet ton sur-piquage de poche.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Très chouette ! Bravo pour la pose du zip !
Ashaninca
J'aime bien la bande large en bas. Il est très sympa.
J'aime beaucoup. Tu l'as vraiment bien réussi.
Chacoq
Tres joli, bravo !! J'aime bien ce point deco, je l'utilises souvent aussi
boumbo.78
Très joli et bravo pour la fermeture éclair et le point fantaisie apporte une belle finition
Catherine
Françoise de Lyon a écrit:Bravo Pierre
Jolie réa ! Et sûrement confortable !
Merci beaucoup à vous ! Je me demande juste pourquoi Françoise m'appelle... Pierre?
Le gilet, avec le bas de jogging, était encore de sortie ce matin. Il va falloir que j'en fasse un autre !
Le gilet, avec le bas de jogging, était encore de sortie ce matin. Il va falloir que j'en fasse un autre !
pinkie*pie
C'est sûrement le correcteur du téléphone qui a rectifié pinkie !
Oui, bien-sûr, j'aurais dû y penser...
pinkie*pie
Bravo il est superbe et a l'air d'être apprécié
Très joli. Tu as vaincu la fermeture éclair, c'est le moment qui me fait toujours peur, du coup, je n'ose pas souvent.
marguerite43