[2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Ashaninca
+6
Chacoq
cecile-us
servane
Loup
Coxinelle19
Ashaninca
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/4] :: Galerie des réalisations du [2018/4]
Page 1 sur 1
[2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Ashaninca
ça y est, j'arrive à mettre des photooooos !!
Donc voici mon interprétation : molleton vert pomme à chats choisi par la miss (qui adore les félins ET le vert) chez Sandra, BC assorti, capuche doublée en douillette grise (sa demande express), et FE recyclée d'un manteau cousu pour Matéo et qui avait fait son temps (RIP). Taillé en 134 de large et 146 de long. C'est bien, c'est long, ça ira longtemps. La capuche est top, bien couvrante sur les oreilles. Je me suis appliquée pour l'alignement BC en bas, poche, encolure et haut de capuche. Mais je suis un peu déçue des finitions intérieure, j'aurai du mettre un biais sur le ruban de la FE... m'enfin, ça ira comme ça.
Donc voici mon interprétation : molleton vert pomme à chats choisi par la miss (qui adore les félins ET le vert) chez Sandra, BC assorti, capuche doublée en douillette grise (sa demande express), et FE recyclée d'un manteau cousu pour Matéo et qui avait fait son temps (RIP). Taillé en 134 de large et 146 de long. C'est bien, c'est long, ça ira longtemps. La capuche est top, bien couvrante sur les oreilles. Je me suis appliquée pour l'alignement BC en bas, poche, encolure et haut de capuche. Mais je suis un peu déçue des finitions intérieure, j'aurai du mettre un biais sur le ruban de la FE... m'enfin, ça ira comme ça.
Ashaninca
Re: [2018/4] réalisation : 34 Fresh Breeze / Ashaninca
Ahhh il est sympa comme tout! Une chouette couleur qui va bien egayer les journées d'automne! La taille est parfaite et la miss a l'air drôlement contente😊
Invité- Invité
Ah pas mal. J'aime bien le doudou dans la capuche.
Cool, ça donne bien. C'est vrai que c'est ajusté! Pour ce que Ottobre faisait trop large avant...
Cool, ça donne bien. C'est vrai que c'est ajusté! Pour ce que Ottobre faisait trop large avant...
Coxinelle19
Merci !! Oui c'est ajusté et encore, si elle pouvait aplatir complètement la poche devant elle le ferait Elle n'aime pas quand c'est bouffant alors elle tire dessus pour le tendre.
Ashaninca
très joli et coloré. Et la capuche doit être bien douillette.
Super veste! La capuche a l'air très bien, effectivement! J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup le résultat !
Elle est très bien cette capuche, bien enveloppante et pas trop large. C'est impeccable !
Elle est très bien cette capuche, bien enveloppante et pas trop large. C'est impeccable !
Chacoq
Merci !! (va falloir que je lui pique cette nuit pour le laver, elle dort avec...)
Ashaninca
Très jolie veste avec une capuche bien adaptée
pourtant il ne fait pas froidAshaninca a écrit:Merci !! (va falloir que je lui pique cette nuit pour le laver, elle dort avec...)
preuve qu'elle aime la veste bravo
nonos
Belle réalisation pleine de pep's.
3zomet1fille
Rho il est canon je l avais pas vu passer celui ci. Bravo !
boumbo.78