[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / nea
+7
tica
do30
servane
Chacoq
Nilnil
marguerite43
nea
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / nea
Salopette réalisé en 98 pour Alexian, 2 ans et demi, dans un jean de la reserve.
J'avais tenté de le faire dans un vieux jean mais il devient trop grand, ca ne passe pas une salopette et je n'avais pas envie d'un multi couleur de denim.
Je me suis trompé en préparant les pièces des poches arrières. j'ai pris les pieces de la poche poitrine (que je découpe toujours en double) à la place. Donc les poches des fesses sont un peu plus petites que l'original.
J'ai choisi de ne pas faire une vraie braguette, je ne voyait pas l'intêret.
Et enfin j'ai été obligé de réduire la largeur des bretelles car mes attaches étaient trop petites.
Mon fils est super fan de sa salopette. C'est un pur plaisir de lui coudre des affaires car ensuite il fait le tour de la maison en disant " bô ! bô !"
J'avais tenté de le faire dans un vieux jean mais il devient trop grand, ca ne passe pas une salopette et je n'avais pas envie d'un multi couleur de denim.
Je me suis trompé en préparant les pièces des poches arrières. j'ai pris les pieces de la poche poitrine (que je découpe toujours en double) à la place. Donc les poches des fesses sont un peu plus petites que l'original.
J'ai choisi de ne pas faire une vraie braguette, je ne voyait pas l'intêret.
Et enfin j'ai été obligé de réduire la largeur des bretelles car mes attaches étaient trop petites.
Mon fils est super fan de sa salopette. C'est un pur plaisir de lui coudre des affaires car ensuite il fait le tour de la maison en disant " bô ! bô !"
nea
Re: [2014/3] réalisation : 26 Mitchell / nea