[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / cecile-us
+2
Françoise de Lyon
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / cecile-us
En double et en même temps pour ne pas faire de jaloux ! Deux Mitchell, les deux dans le même tissu et avec le même fil rouge pour les surpiqures. Mon fils voulait rouge et blanc, mais j'ai laisse tomber après la bavette, le fil était trop épais, j'ai tente a la recouvreuse, il y a des boucles partout, finalement je les ai toutes faites a la machine pour ne pas passer la dite recouvreuse par la fenêtre. Le jean est fin, pour l'été. Je les referai a l'automne avec du jean plus épais.
Je n'ai pas trouve ce modèle trop difficile, une fois que j'ai compris le montage de la ceinture, ça a été.
Je les ai faites en 128 en largeur et en longueur pour lui (1m26, 20 kg), allonge en 140 pour elle (1m38, 25 kg), et elles vont impeccable. Il veut la garder pour dormir...
de dos:
Portées:
et de dos:
Je n'ai pas trouve ce modèle trop difficile, une fois que j'ai compris le montage de la ceinture, ça a été.
Je les ai faites en 128 en largeur et en longueur pour lui (1m26, 20 kg), allonge en 140 pour elle (1m38, 25 kg), et elles vont impeccable. Il veut la garder pour dormir...
de dos:
Portées:
et de dos:
Dernière édition par cecile-us le Sam 17 Mai 2014 - 0:30, édité 1 fois (Raison : titre)
Re: [2014/3] réalisation : 26 Mitchell / cecile-us
Tu les as bien réussies Cécile, elle leur vont bien.
Bravo !!!!
C'est du boulot toutes ces surpiqûres !
C'est du boulot toutes ces surpiqûres !
Invité- Invité
superbes !!!!!
du coup je vais la tenter en 128
joli boulot !!!!!!!!
du coup je vais la tenter en 128
joli boulot !!!!!!!!
Invité- Invité
Ben dis donc !
Vraiment professionnel ! Et beaucoup de travail .
Félicitations Cécile !
Vraiment professionnel ! Et beaucoup de travail .
Félicitations Cécile !
- Spoiler:
Un peu hors sujet :
J'ai souvent cherché le tissu de LA célèbre salopette américaine "OSHKOSH"
Connais-tu une adresse sur le net ? Peut-être n'est-il pas vendu au détail ?
Invité- Invité
Quelle réussite ! Et quelle belle récompense que ton fils veuille garder un vêtement de jour pour dormir
( Ici c'est le pyjama pirate qu'il ne veut pas quitter la journée ... )
Cécile
( Ici c'est le pyjama pirate qu'il ne veut pas quitter la journée ... )
Cécile
Invité- Invité
Pas de jaloux ! Elles sont parfaites c'est du beau travail. Ils sont beaux tous les deux avec.
cathylec
Merci !
Bertille, oui, c'est un compliment, lui aussi veut toujours garder ses pyjamas la journée.
Clarice, oui, on le trouve sous le nom de "ticking", toile a matelas, en très grande largeur: http://www.joann.com/utility-fabric-mattress-ticking-blue-wide/11160272.html#q=ticking&start=2 et en plusieurs couleurs.
Aubepine, elle taille bien, mais pas du tout large par contre. Elle va très bien a mes deux haricots verts en largeur.
Bertille, oui, c'est un compliment, lui aussi veut toujours garder ses pyjamas la journée.
Clarice, oui, on le trouve sous le nom de "ticking", toile a matelas, en très grande largeur: http://www.joann.com/utility-fabric-mattress-ticking-blue-wide/11160272.html#q=ticking&start=2 et en plusieurs couleurs.
Aubepine, elle taille bien, mais pas du tout large par contre. Elle va très bien a mes deux haricots verts en largeur.
Merci Cécile ; ça m’intéresse. J'ai noté.
Invité- Invité
Merci Cécile.cecile-us a écrit:Dis-moi si ils n'envoient pas en France
Je leur ai envoyé un mail. On verra bien ce qu'ils me répondent.
Sinon ma fille doit faire un petit voyage à N.Y. au mois de Juin, je vais lui rallonger la liste de ce qu'elle doit nous rapporter ...
Invité- Invité
super ! quel boulot d'en avoir fait 2 en même temps o__O BRAVO les finitions sont WHAOUH !!
Invité- Invité
pas de jaloux avec ces belles salopettes bravo
Invité- Invité